[Projet] Serveur RP/PvP innovant, slots illimités.

Wundows

Architecte en herbe
16 Janvier 2012
142
8
125
28
Marseille
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter mon projet, je vais totalement refaire mon serveur mais je dois trouver un nouveau staff (s'informer en bas dans "recrutement")
  • Nom: Horizon (Nom à changer)
  • Type: RP/PvP
  • Nombre de slots: Illimités
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP:
    L'adresse vous sera communiquée au début du projet.
  • Adresse Web: Le site sera fait au moment voulu
  • Plugins: Nous verrons avec le staff.
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui (si personne n'y vois d'inconvénient)
Présentation
Je prévois de changer beaucoup de choses sur mon serveur, en changeant un peu le système mais en gardant les idées générales, si je veux le changer c'est que je n'avais pas de staff stable à sa création, et aucun de nous n'étais très bon en architecture.
Je veux donc faire un serveur RP/PvP, avec 3 factions, ou l'on pourra construire que sur son terrain, il y aura un système de quêtes, et un RP bien fait, une ville neutre etc.
Donc c'est seulement le squelette du projet et j'accepterai beaucoup d'autres idées.
Recrutement


Nous cherchons un staff stable pour ce renouveau! Nous avons besoin de gens compétents, qui aident les joueurs, qui savent les sanctionner, qui connaissent les règles et le fonctionnement du serveur, nous avons besoin de gens imaginatifs pour l'architecture.
Nous avons donc besoin de:
- 5 Modérateurs en plus.
- 6 Architectes

Alors évidemment vous pouvez être les 2, mais le recrutement ne se fera pas à la légère!
Manifestez vous sur ce topic si vous êtes intéressé, puis je vous mp ^^

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Wundows (moi même), Qsaqsarourou.
  • Modérateur(s): Green_geko
  • Architecte(s): Rayde
  • Développeur(s): Bientôt Wundows (pas encore ^^)
Cubiquement,
 

1blackjack1

Architecte en herbe
16 Mars 2013
124
5
75
Salut, moi c'est 1blackjack1, as-tu skype pour que je puisse me présenter ailleurs que sur minecraft.fr? :)
 

MrExorciss

Psychopathe !!!
31 Janvier 2012
85
0
118
26
Salut a voudrait bien être l'un des modérateurs de votre serveur. si des question vous vous poser sur moi,ajouter moi sur skype je serais heureux de répondre a vos questions :D
Mon skype: mrexorciss
 

Wundows

Architecte en herbe
16 Janvier 2012
142
8
125
28
Marseille
Salut à tous, le projet à avancé, nous sommes encore en manque de staff, et nous avons déjà ouvert une partie du serveur, nous espérons ouvrir le reste bientôt! x)
 

sangtastique

Architecte en herbe
16 Septembre 2012
14
3
64
Belgique
Salut je bon builder et je pense avoir les competence pour etre moderateur sur le serveur ajoute moi a skype : sangtastique