[Projet] The adventure of Speed Wyr1ck

wyr1ck

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
141
11
57
27
Hello tout le monde, si vous ne me connaissez pas encore, et bien ... ça va venir ^^.
Je vais vous présenter en quelques phrases et vous pourrez (évidemment) me dire ce que vous en pensez.
Le thème: Le Sprint, combiné avec le Jump, aussi appelé Sprintcraft.

Le Nom: The adventure of Speed Wyr1ck.

Explication: Mon but, sera de, d'abord créer une map, à l'aide du mode créative de la version 1.8. Ensuite, je ferai parvenir des screens aux internautes, pour leur montrer à quoi ressemble la map et si d'après eux, il y a des arrangements à faire. Et enfin, je donnerais le lien vers la téléchargement de la map, et je ferai une vidéo sur ma chaîne Youtube ( Bientôt le lien ), pour donner les astuces ou tout simplement faire partager aux gens ma passion pour le Jump au travers de la vidéo.

Le matériel: Pour filmer, je disposerai d'un ordinateur portable avec d'assez bonnes configurations, mais si quelqu'un me propose son aide, et qu'il dispose d'un assez bon matériel, je ne dit pas non !

Donc voilà, en espérant que mon idée vous plaisent, et que vous aimerez, que vous ADOREREZ MEME ! x)
Ps: J'accepte toutes les critiques dans la mesure du "disable" <--- ça existe ça ?!
Wyr1ck.
 

wyr1ck

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
141
11
57
27
Merci ! ça me fait très plaisir qu'au moins une personne aime mon projet ^^. Aller je retourne bosser sur la map.