Proposition de serveur : Meutes

Dae

Aventurier
21 Décembre 2010
10
0
0
Zak,
pourrai tu 'menvoyé un mail ?

j'"ia lu tes aventure et tes ecrit ressemble fort aux mien dans la façon de els decrire
j'essaye de comprendre comment je pourrai invité des gens sur ma carte

je suis seul et il y a tellement de monde dehort ...
 

hoitou

Aventurier
5 Décembre 2010
22
0
0
mais et dans hordes les zombies crèvent au contact de l'eau
ce serait bien de pouvoir le faire mais aussi faire des batiments dans l'outre monde avec des coffres a l'interieur pour faire des ruines

bien sur il y a aussi le problème que dans horde les ressources sont assez restreinte tandis que mnecraft restreindre les ressources c'est assez dur . . .

sinon faut juste mettre les zombies le jour, plein la nuit et une ville au spawn après les gens pouront faire les campeurs . . .
 

jokerouge

Aventurier
13 Janvier 2011
2
0
0
bonjour les gens

je me suis inscris sur se serveur en voyant se poste , je trouve que c est une très très bonne idée

bon courage si le projet avance
 

jokerouge

Aventurier
13 Janvier 2011
2
0
0
désole pour le double poste

l idée pour l eau et se restaure je suis pas trop fan , déjà si il y a 5 ou 6 personnes qui joue en même temps les cochons seront pas assez nombreux pour nourrir tous le monde

faire en sorte que les zombie sont la de jours aussi trouve ca intéressent , mes beaucoup plus la nuit .

et plus les journée passe plus il y aurai de mobs .

moi j aurai mie je pense un leader ( joueur ou pnj ) qui se défendrai contre les assauts de zombies , mes lui ne peut pas récupérer de PV . faut le protéger coute que coute

que les zombie casse les rempart ou les portes trouve ca intéressent aussi, mes selon la construction c est plus ou moin solide