Map [PvE / 1.8 / 14w31] Temple Defense V3.1 (+18 000 Dls)

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Coucou les gens !! Voici les news !!
- Mode tower de la map Strom fait !!
- ajout de sons et particules (en attente de test définitif lors de la sortie de la 1.8
- ajout des spécificités des différents stuff dans les règles au spawn


Reste à faire :
- Mode tower de la map Railway
- Compteurs de vagues
- Refaire les mobs customs (suite à une réinstallation de minecraft j'ai perdu mon seed de tests redstone dans lequel se trouvaient les mobs customs --')
- Spawners des compteurs de vagues, compteurs de mobs et temples.
- Derniers tests avant sortie définitive
VOILI VOILOU !!


J'aurais besoin de quelqu'un aussi pour m'aider pour plusieurs choses :
- L'image de présentation de la map faite par moi-même sucks un peu je trouve... J'aimerais la refaire hors mon photoshop ne marche plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en refaire une plus belle ? =)
- J'aimerais montrer en image Dynmap, l'évolution de la map au fil des versions. N'y connaissant rien en serveur et plugins j'aimerais savoir si quelqu'un serais capable de me faire deux dynmap avec la version 1.0 et la version 2.3. CONTACT EN PRIVE SI QUELQU'UN EST VOLONTAIRE.


A BIENTOT POUR LES PROCHAINES NEWS !!
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
- Bien le mode tower de la map RAIWAY est terminé.
- J'ai changé les règles au spawn pour une explication des modes de jeu un peu plus simple et courte.
- Rajout des salles de test aussi =) Maintenant à la salle des règles vous pourrez tester les modes de jeu rapidement. ça va être utile nottament pour le mode Tower pour s'entrainer à anticiper l'arrivée des zombies et réussir à les toucher. Ou encore s'entrainer à l'arc.
- suppression des pénalités si on tombe dans le chemin. Sur chaque chemin il y a des échelles dispersées un peu partout pour permettre de remonter si on tombe, désormais.
- Rajout d'un son d'explosion quand un zombie arrive au temple, accompagné de particules de flammes. Son aussi lorsqu'une nouvelle vague est lancée
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
BIEN !! J'ai refait totalement les boss et j'ai meme amélioré leur esthétique pour qu'ils soient en adéquation avec leur niveau de difficulté. Attendez vous à du challenge SURTOUT pour la difficulté ULTRA et le mode MEGA

2014-02-14_18.07.27.png
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
NEEEEEEEWWWWSSS !!! Rajout de la test zone, qui est une annexe de la salle des règles disponible par tp. Elle contient tout les type d'arme pour s'entrainer à tuer les zombies rapidement et efficacement ainsi que des tourelles pour apprendre à avoir le timing pour toucher les zombies. Je pense que cela sera utile au vu du niveau des difficultés supérieures.

2014-02-16_00.50.02.png
2014-02-16_00.50.32.png
2014-02-16_00.51.08.png
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
NEWNEWNEWS !!
J'ai mis sur le papier le nombre de mob prévu lors des vagues. Etant donné la difficulté du mode Tower, j'ai décidé de différencier le nombre de mob par rapport aux autres . Voila ce que donne la liste que j'ai mise au point ce matin :


STUFF & MIX
Facile : 1/2/3/5/10/11/12/15/20/boss
Normal : 5/7/10/12/15/17/20/25/30/boss
hard : 5/10/15/20/25/30/35/40/45/boss
hardcore : 10/15/20/25/30/35/40/45/50/boss
ultra : augmentation des monstres par vagues de 3 en 3 et boss spécial Stuff LV1


TOWER (les zombies n'auront à être touchés qu'une seule fois sauf les boss)
Facile : 1/2/3/4/5/6/7/8/9/boss
Normal : 2/4/6/8/10/11/12/13/14/boss
hard : 2/4/6/8/10/12/14/16/18/boss
hardcore : 2/5/7/12/15/17/22/25/27/boss
ultra : augmentation du nombre de mob de 1 en 1 boss spécial Tower


MEGA
Inversement de l'ordre des modes : Tower/Stuff/Mix
Augmentation de 1 en 1 en tower et boss spécial tower et passage de 3 en 3 en mode stuff et mix avec boss spécial stuff LV1 à la fin du mode stuff et boss final à la fin du mode mix
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
NEWNEWNEWSSSSSSSSS !!!!

Après avoir galéré à mettre en place des zombies spéciaux pour le mode TOWER (la difficulté du mode m'a obligé à baisser la vie des zombies pour permettre que les zombies soient tuables tout de même), je commence enfin la mise en place des systêmes de vagues qui vont mettre..... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNGEMPS à tous se faire en sachant qu'à chaque fois que je ferais un système de vague il va falloir que je fasse son spawner, que je teste si le spawner marche, et que je supprime le système pour pouvoir passer à la difficulté supérieure, soit 5 fois par modes soit 15 fois aux quelles il va falloir que je rajoute les 9 fois du mode MEGA soit 26 fois auxquelles il va falloir que je rajoute les changement des tp............ Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'avoir fini ^^


En attendant voila ce à quoi ressemble le système de vague de la difficulté facile en sachant que maintenant je n'utilise plus les oeufs mais les commandes summon. Pour info je vais me limiter à des barres de summoners de 10 command blocks, et pour les vagues ayant plus de 10 mobs le signal redstone partira en vertical pour continuer sa route vers une autre bare de summoners :
2014-02-20_03.31.25.png






PS : Quand je vais devoir faire la liste de ce qui a changé sur la map je vais mettre du temps aussi à ce stade ^^
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Yooo les gens c'est le temps des news !!


Avec la 1.8 on pourra utiliser la commande /clone.
Ce que je ferais donc pour faire spawner les temples et compteurs, je les copierais pour les mettre plus loin et utiliserais donc le commande clone pour les spawn.
J'utiliserais /fill avec de l'air pour faire le reset ^^
ça sera plus efficace, ce sera au gout et au niveau de la 1.8, et ça économisera de la mémoire =)
Ensuite il ne me restera plus qu'a changer tous les tp ainsi que tous les identifiant des items et équipements des mobs =)
ça reste tout de meme un sacré travail à fournir mais au moins la map sera ENFIN terminée.


NEWS IMPORTANTE !!
Ajout du mode INFINITE. C'est un mode où sur le chemin de votre choix vous pourrez voir combien de zombies vous pouvez enchainer à la suite et A L'INFINI !!! Les zombies spawneront à la meme vitesse que d'habitude mais sans interruption. Par souci de difficulté, ce mode sera disponible avec les tourelles ET le stuff. Un scoreboard spécial sera mis en place permettant de compter le nombre de kill fait. Le scoreboard sera bien sur adapté au multijoueur pour rivaliser avec des potes.


j'ai commencé la mise en place des structures à spawner. ET....... C'est assez conséquent ^^ Je n'ai pas encore terminé les systèmes de vague je vais d'ailleurs devoir les adapter pour que les identifiant lettriques soient tous mis en place.


Au fait... Sur l'image vous voyez ce qui a été fait par McEdit... Mais n'oubliez pas... IL FAUT QUE CE SOIE FAIT 5 FOIS SOIT UNE FOIS PAR MODE DE JEU !! Maman au secours... je vais trop travailleeeeeeerrrr



Sans titre.jpg



En bref vivement que j'arrive au bout de tout ça ^^ça fait 8 mois tout de meme que j'ai commencé cette map !!!
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Yooooooooooooooo les gens !! C'est l'heure des N-N-N-N-N-N-N-NEWS !!!!

Ça fait un moment que je n'avais pas posté de news sur la map, et c'est tout à fait normal ^^ Premièrement j'ai eu une petite phase de 4 jours de vacances et après je me suis enfin attaqué à l'élaboration du mode INFINITE. Il est maintenant au point et j'ai même pu moi même faire quelque parties sur ce mode pour pouvoir le tester et je pense qu'il plaira à bien du monde. J'ai mis mon meilleur score comme base pour permettre aux joueurs de se dire qu'il faut atteindre ce chiffre (Je n'y ai pas joué avec mon PC pourri mais avec celui d'un ami, passer de 800Mo de Ram à 6G ça fait du bien quand meme). Voila les règles qui ont été installés au spawn !! Et à plus pour les prochaines news !!
2014-03-08_12.07.59.png
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
News Intergalactiques bonsoir !


Le Projet Temple Defense est abandonné suite à l'impact d'un météore sur Rouen...
NAAAAAAHHH Je déconne !!


En ce moment j'ai plus souvent joué à Payday 2 qu'à Minecraft du coup je n'ai rien touché depuis la mise en place du mode INFINITE.


Mais bon... Je vais reprendre meme si je vais devoir commencer la partie la plus chiante... La mise en place des command block en /clone !!!


Allez je vais m'y mettre... BORDEL !!
A plus pour des prochaines news !!


PS : 7000 Dls
 
M

MacLazekel|Sky'n'Man

Invité
Bien continu :D
Est-possible de te contacter par Skype ?