Map [PvE / 1.8 / 14w31] Temple Defense V3.1 (+18 000 Dls)

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Yo les gens ! News !!

J'ai terminé les points cités dans les dernières news.

- J'ai changé la classe des toiles d'araignées en classe jouant sur l'enderperle. Je pense d'ailleurs qu'elle va encore changer pour devenir une classe "des uniques" (les objets à ne pouvoir porter qu'un seul exemplaire). Je travaille en ce moment même sur un système de grenades et sur un autre posant une toile d'araignée mais temporairement et non définitivement comme sur l'ancienne version. Reste à voir si l'application de ces objets uniques seront possibles sur la map et ergonomiques.
- J'ai changé la difficulté du mode INFINITE et ai repassé les zombies à leur santé normale à la place d'un unique coeur. J'ai aussi rajouté un mini-boss qui apparaitra de temps en temps pendant l'assaut.
- L'esthétique de la salle storm a un peu changé pour atténuer la sensation de cubique. Je ne pense pas que ça soie parfais mais j'ai fais de mon mieux :

14052104082324765.png




J'espère que ces changements sur la salle seront suffisants. Si jamais vous pensez qu'il y a encore des choses à changer, signalez le moi.


Voila c'était rapide mais en ce moment je bosse un peu moins sur la map car tourner à 3 fps me fait un peu FUUUU. Je bosse donc dessus à petites doses ou uniquement sur la map de test pour voir ce que je pourrais rajouter.


Voila !!
A plus pour les prochaines news !!
Tcho !
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Yo les gens !! C'est l'heure des news !!

J'ai passé quelque heures à faire différents tests de la commande execute dans le but de voir ce qui pourrait être rajouté dans la map et ça m'a amené à décider un remaniement de la classe à l'enderperle (ancienne classe des toiles d'araignées).

J'ai décidé comme prévu d'en faire une classe des "uniques", ce sera donc une classe contenant une utilisation limitée :

- Speed amulet : Remplit le rôle classique d'une enderperle mais ne pourra être portée qu'une par une. Contient aussi un boost de vitesse une fois tenue en main
2014-05-22_17.24.20.png


- Killing Rain : Une fusée à poser dans le chemin lâchant une pluie de Healing Potions, tuant les zombies et vous soignant par la même occaz'. Seul 2 exemplaires seront possibles à porter et ils ne seront plus disponibles par la suite.
2014-05-22_17.24.34.png


- Back Up : Une potion d'expérience (de préférence à jeter en l'air pour éviter les bugs) activant les effets nausées et cécités pendant 8 secondes mais un bonus de force 2 pendant une minute à tous les joueurs présents. Cet objet ne sera dispo qu'en un seul exemplaire et ne sera plus disponible par la suite. A donc utiliser avec parcimonie et très utile lors de jeux en équipe.
2014-05-22_17.24.47.png


Un point important de cette classe c'est que les Speed Amulet pourront être prises par chaque joueur présent. En gros si vous jouez à 2 ou 3, vous pourrez chacun avoir une amulette sur vous. Mais par contre le Killng Rain et le Back Up ne pourront être pris que par une seule personne. Cela est fait exprès bien sur pour favoriser le jeu en équipe lors de parties à plusieurs.

L'incompatibilité avec le mode Tower sera bien sur gérée. Seule l'enderperle sera dispo dans ce mode.

Les commandes /clear des classes à l'épée et à l'arc seront aussi modifiées et centralisées pour éviter de perdre les "uniques".

J'ai aussi décidé d'explorer un peu les possibilités de la commande /title. Et voila le résultat :

2014-05-23_01.56.45.png
2014-05-23_01.57.23.png
2014-05-23_01.57.40.png

2014-05-23_01.58.43.png


Les premiers screenshots concernent directement le temple de la réussite. Quand un joueur complétera un ensemble de difficulté ou toutes les salles et toutes les difficultés d'un mode ou toutes les modes et toutes les difficultés d'une salle, un message correspondant s'affichera.
Pour le dernier screenshot, j'ai fais clignoter rapidement l'écriture sur l'écran de jaune à rouge par un enchainement de command blocks /title et ça servira comme vous pouvez l'imaginer à indiquer quand le temple est attaqué.

Tous les ajouts des 3 derniers messages n'ont pas encore été implémentés dans la map. Çà ce sera mon travail pour aujourd'hui.

Voila pour aujourd'hui.
A plus pour les prochaines news !
Tcho !
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Coucou !! (tu veux voir ma b*** ?) C'est l'heure des news les gens !!

J'ai bossé assez longtemps hier soir pour ENFIN terminer le switch du mode tower.
L'automatisation n'est qu'un relevé de coordonnées à faire à plusieurs endroits pour activer les switch de difficulté. Rien de compliqué. Et c'est la prochaine étape avec le RESET à faire. Je pense qu'aujourd'hui ou demain ce sera fait ^^


Donc demain ou après demain, elle sera dispo =)


Guettez l'arrivée les gens !


Tcho !
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Salut les gens !!

Mon travail est terminé pour un moment !!
La map est enfin disponible !!

TESTEZ !! Allez voir le tout premier post. Infos et lien actualisés.

(pour info j'aurais besoin d'une nouvelle image de présentation pour la map alors si quelqu'un est ok pour se dévouer : PRIVE !!)

Tcho !!
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Salut les gens !!
Parmi ceux qui ont testé la map, avez vous des bugs à reporter ?
Tcho !!
 

LeCaillou

Bucheron
1 Juin 2014
20
9
16
25
alors j'ai un petit (gros ?) bug quand tu choisis "storm" dans la sélection(je ne sais plus laquelle
mais comme tu a verrouiller les commandes je ne peux pas te dire ) tu te tp au dessus de la salle et donc tu es bloqué à l'extérieur de la map.
après je n'ai pas jouer à la map du coup mais je trouve tes système énorme pour un simple tower défence
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Meeeeerci ! J'aimerais bien pouvoir savoir si il y a des bugs car comme ça si mercredi aucun autre bug n'est signalé, je proposerais la map en temps qu'article