Quel monstre détestez-vous

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Perso j'aime bien les squelettes vu que si on vise bien on peut les faire s'entre tuer ce qui facilite certain combat.
Sinon celui que je déteste c'est l'enderman, si dur a vaincre main nu mais son loot est si précieux.
 

Hasj4

D.O.R.S.A.T.O.R. : un nom de code trop long
12 Avril 2012
56
0
1
Ces*BIP*de*BIP*de*BIP*de*BIP*d'*BIP*de squelettes avec leurs flèches qui me dégomment quand ils sont à 3 ensembles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Pff les endermans je te les faits en 2,2: Matériel nécessaire pour tuer un enderman facilement en terrain en surface:
-3cobble
-1arc
-1flèche (mais faut pas rater l'enderman après)
-une épée ou même au poing pour les plus patients.
Mode d'emploi: Faites un pillier de 3 de hauteur avec la cobble et monter dessus, prenez votre arc, tirez sur l'enderman, il va esquiver, et il va venir à coté de vous. Tapez le jusqu’à la mort (magique: il ne se téléportera pas) et récupérez l'éventuel loot. Et accessoirement allez récupérer la flèche.

Combat en souterrain face à un enderman: Courrez!!!
 

Ralsalerm

Bucheron
22 Mai 2011
126
2
13
Aucun d'entre eux, même si ils sont insupportables, sans l'un deux le jeu serait plus le même.
L'enderman est particulièrement gentil, n'en faîtes pas tout un plat, suffit de lui foutre la paix, comme les guêpes.
 

Lotyss

Chewbacca
31 Mai 2012
16
0
62
Moi je n'aime pas trop les araignées car le fait qu'elles n 'arrêtent pas de m'attaquer par derrière en traitre, et le fait qu'elles me font trop peur ( surtout avec leur cris horribles ) :mobspider: ou sinon les zombies après la MAJ sur l'intelligence des mobs, avant de tomber dans la lave ils font 2 tours sur eux même pour le freestyle et "PLOUF" ils meurent x)
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Moi je déteste les poulpes. Ça pousse partout, même dans l'irrigation des champs. :confused:
 

clemblack

rubick's cube pyroman
30 Mai 2012
103
3
125
chelles
les ghast du nether sont bien placés :rolleyes: les araignés des cavernes mais bon sans mob il n'y pas de but en survie. Interprétez ce message de paix comme vous le voulez on ne deteste pas un mob mais on reponds a leur attaque :)
non je rigoles tapez leur dessus et faites les soufrir surtout les creepers qui détrisent les maison et tout les autres :mobcreeper::mobspider:=:fire::arrow::tnt: