Quelques petits problemes de plugins

Zul3s

Aventurier
1 Octobre 2011
21
0
1
38
Salut a tous et a toutes! Aujourd'hui je solicitte votre aide pour avancer car j'ai un petiit probleme .
Je cherche a desactiver les degats des explosions de tnt et de creepers sur les blocs mais a les laisser sur les joueurs.
Alors j'ai bien entendu essayé de mettre disabe explosion creeper dans essentials mais sa ne marche pas .
Je me suis alors rabattu sur worldguard et meme constat!
Alors que faire ou qu'ai-je mal fait les amis? (ps:evitez les repinses du gnere desactive les creepers ) je veux les garder .

Ensuite 2 eme probleme jai ecrit mes lignes de code sur groupmanager tout marche bien à 1 detail malheuresement c'est le detail de la mort qui tue!! Les visiteurs peuvent casser et poser des blocs .
J'ai essayé de mettre build en true et en false mais rien a faire sa ne marche pas !
Alors si quelqu'un a la solution ... :) .

Ensuite 3eme petit detail quelqu'un a t'il un plugin 1.8 contre la propagation du feu? Attention je tiens a ce que l'on puisse encore allumer une cheminee .
En 1.7..3 j'avais no-fire mais je crois qu'il a disparu...

Merci d'avance pour vos reponses!
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Salut à toi !

Pour tes questions 1 et 3, WorldGuard le fait parfaitement.
Pour désactiver les destructions par TNT:
Code:
    block-tnt-block-damage: false

... et de creepers:
Code:
block-creeper-block-damage: true

Pour la propagation du feu:
Code:
    disable-all-fire-spread: true

Et voilà ! Par contre, quel logiciel utilises-tu pour éditer les fichiers config ? Il y a-t-il des messages d'erreur au lancement du serveur, dans la console ?

Pour ta deuxième question, copie/colle ton fichier ici, et vérifie ce que je t'ai demandé juste au-dessus.

:)
 

Zul3s

Aventurier
1 Octobre 2011
21
0
1
38
Les lignes que tu vient de me donner sont exactement celles que j'ai rentrées c'est bizzarre (le fire spread aussi a été rentré d'ailleurs) il faudrait peut etre que je fasse un redemarrage serveur (en admettant que reload et reloadall ne suffisent pas) je te tien au courant mais la je peut pas t'envoyer mon fichier . Et sinon j'utilise filezilla
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Alors pour groupmanger , pends-toi ce bug est récurrent quasiment depuis que le plugin existe , je trouve que groupmanager est un mauvais plugin pour ma part , prend plutôt permissions ;)
Et comme je le dis souvent permissions accepte plus de plugins que groupmanger.
 

Zul3s

Aventurier
1 Octobre 2011
21
0
1
38
Euh un lien? Parce que au depart j'etais moi aussi chaud pour permissions mais on m'a dit qu'il n'etait plus mis a jour alors...
Et sinon pour mon worldguard sa viendrait pas d'un conflut avec un autre plugin des fois?
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Pour worldguard possible , pour permissions ex , je sais pas le lien je ne vais plus sur bukkit depuis un moment car pas besoin de plugins en ce moment ^^
 

Zul3s

Aventurier
1 Octobre 2011
21
0
1
38
D'acc mais est tu sur que permission est a jour? Et si oui est-ce que le Config.yml de permission est le meme que celui de groupmanager?