[Résolu] Araignées

FrKamikaze

Aventurier
27 Décembre 2010
26
0
0
Re: Araignées

Merci beaucoup !
Tout marche très bien jusqu au moment où je dois gliiser/deposer les fichiers dans le minecraft.jar : ça me crée une nouvelle archive et ne les incruste pas dedans directement.
J'ai essayé avec 7zip et winrar, en vain... y a une autre méthode ???
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Re: Araignées

Pour les glisser tu as bien ouvert les 2 archives et tu glisses les fichiers d'un fenêtre WinRar à l'autre ?
Si c'est ça que tu as fait je vois pas trop, moi ça a toujours marché, je n'ai pas trouvé d'autre façon....
 

FrKamikaze

Aventurier
27 Décembre 2010
26
0
0
Re: Araignées

J'ai réussi à tout copier, mais quand je lance le jeu, c est tout noir.. on ne voit meme pas le "single player" ect
Dites, les fichiers sont pour l alpha ou la beta ???
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Re: Araignées

Tu joues sur le site ?
Essaye de jouer sur le .exe que tu peux télécharger sur le site.

Je crois que c'est du à la suppression de META-INF, ça enlevé toutes les écritures (l'écran marqué "mojang" etc..) du début mais en attendant un peu tout redevient normal.
Et normalement c'est pour la béta.

Si vraiment ça ne marche pas, il suffira de supprimer le Minecraft.jar puis de jouer sur le site et ça retéléchargera tout le fichier comme neuf.
 

FrKamikaze

Aventurier
27 Décembre 2010
26
0
0
Re: Araignées

Je pense que ça marche !
Le jeu se lance bien tout ça j ai pas encore croisé d araignées demain aprèm j y aurais joué une ou deux heures avec plusieurs nuits si je vois tous les monstres sauf araignées, alors demain aprèm c est résolu !

Merci à tous !!!