[Résolu] Financement de serveur

mickeyyoyo

Architecte en herbe
19 Janvier 2011
30
0
66
Bonjour à tous, avec 2,3 potes on aimerais louer un serveur minecraft dédier...
Et j'aurais aimer savoir les solution qu'il existe pour financer ce genre de serveur autre que par nos petit porte monnaie perso tout les mois ^^
merci d''avance de votre aide et au plaisir de vous lire

Mickey
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Re: Financement de serveur

Tu gagnes aux 12 coups de midi ...

Sérieusement dans le genre question bête, c'est de l'argent, si on avait une solution pour gagner de l'argent sans avoir rien à faire ...

Réfléchissez un peu -_-
 

Greud

Aventurier
18 Janvier 2011
23
0
0
Re: Financement de serveur

Je pense qu'il parlait de se faire payer une partie de la location via des pubs ou autre, malheureusement je n'y connais rien là dedans, désolé
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Re: Financement de serveur

Si c'est un serveur privé destiné à seulement 3 personnes, je doute que les pubs puissent le rentabiliser .. Je m'y connais parfaitement en ce qui concerne ça, et franchement c'est une blague de demander comment gagner de l'argent tout seul comme ça ..
 

mickeyyoyo

Architecte en herbe
19 Janvier 2011
30
0
66
Re: Financement de serveur

Au lieu d'être sarcastique Aesran... pose des question...
le grand sage a dit celui qui pose des question risque d'avoir l'air bête 2min... celui qui n'en pose pas restera bête toute ça vie ...


C'est greud qui a raison... le but et de faire un serveur RP accessible au maximums de personnes dans les limite du raisonnable ...
De plus permet moi de te dire qu'il n'y à pas de questions bête il n'y a que de bête personne...

Merci d'avance à tous ceux qui pourrons apporter leurs lumières et nous aider.

Bonne soirée.


P.S. c'est pas parce que mon pseudo c'est mickey que je suis un Kevin alors garde tes sarcasme...