[Réglé] Jouer avec My Little Pony mais à quatres pattes

Laraider

Aventurier
13 Avril 2017
6
1
2
50
Bonjour, ma fille joue à Minecraft, elle a les skins My little Pony mais ne trouve pas comment faire pour jouer avec eux, à quatre pattes, comme cette image. Merci d'avance pour elle.

2yzgz5z.png
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey !
Malheureusement, elle ne peut pas, ou pour cela, elle doit passer par un mod :/
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Heureusement qu'il y a les explications annexes --".
En effet, je confirme qu'il faut un mod pour cela !
 

Laraider

Aventurier
13 Avril 2017
6
1
2
50
Ah ok merci. Ai-je le droit de demander où le trouver et comment l'installer (sur tablette ou sur X360) ? A moins que cela ne soit pas autorisé d'en parler parce que c'est un mod ? Merci d'avance.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ah ok merci. Ai-je le droit de demander où le trouver et comment l'installer (sur tablette ou sur X360) ? A moins que cela ne soit pas autorisé d'en parler parce que c'est un mod ? Merci d'avance.
Bien au contraire, il y a une section dédiée aux mods, ce serait ridicule que d'interdire des sujets concernant un vaste domaine de Minecraft !

Sur quelle plateforme votre fille joue-t-elle principalement, entre la tablette et la Xbox360 ?
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hum... Je dois avouer que le modding XBox/Pocket Edition n'est pas des plus développé et je ne pense pas qu'un tel mode existe sur ces plateformes... Sinon, j'aurai conseillé l'utilisation du mode My Little Pony afin d'ajouter les Poneys combiné au mode Morph qui lui aurait permis de se transformer en ces derniers, mais là c'est la version PC :/
 

Laraider

Aventurier
13 Avril 2017
6
1
2
50
Eh oui, c’est ce que j'ai cru comprendre que sur PC c'était bien plus pratique, mais elle n'a que 8 ans et le pc, ça sera pour biennnnn plus tard ^^
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Oui, je comprend totalement ^^
Malheureusement, même du côté des addons (l'API sorti récemment pour Minecraft Pocket Edition), après quelques recherches, il ne semble pas y avoir non plus de My Little Pony :/
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ah super ^^ Très franchement, elle joue autant sur l'un que sur l'autre.
Je posais la question pour savoir quelle section je pouvais vous donner pour effectuer votre recherche, mais Oromis m'a devancé x).

Eh oui, c’est ce que j'ai cru comprendre que sur PC c'était bien plus pratique, mais elle n'a que 8 ans et le pc, ça sera pour biennnnn plus tard ^^
Ahah, je croirais entendre mes parents, quand j'étais plus jeune bien sûr, dans votre réponse :').