[Rémunéré] Webmaster de projets, Minecraft ou autre

Killer_of_Space

Architecte en herbe
14 Février 2012
158
17
124
Aix-en-Provence
Bonjour à tous !

Présentation :

Je me présente, Pyrrha, Webmaster. Je code des sites depuis 3 ans, sur lesquels j'intègre des systèmes de connexion, des modules de news, utilisant des bases de données. Je suis également WebDesigner, c'est à dire que je peux créer le design que j'imagine le plus approprié à votre site Web. Sinon, vous pouvez également me donner une maquette à réaliser, alliant le thème que vous souhaitez.

De plus, je peux également faire quelques petits scripts reliant votre site et un client Minecraft comme par exemple de la diffusion de messages d'humeur sur un profil depuis Minecraft. Je peux également sécuriser une page de téléchargements, en demandant une connexion par compte Minecraft, compte sur le site ou encore compte imaginaire créé pour l'occasion.

/!\ Je ne fais pas de relations entre site et serveur/plugin, tel que boutiques ou give automatisé d'items.


Mon travail :

Mes créations sont automatisées, ce qui vous permet d'éditer le contenu directement depuis un panel (accès réservé avec un code spécial). Si vous changez de serveur d'hébergement, je m'engage à vous faire la migration gratuitement. Enfin, la rémunération. Elle est discutable, selon la dose de travail et le temps consacré, le travail peut aller d'une poignée d'euros à une trentaine, paiement sécurisé via Paypal uniquement.


Pourquoi moi et pas un autre ?

Parce que je sais ce que je fais :
Certains codeurs ne font que suivre des tutoriels bidons, sans innover. Ce n'est pas le cas de la plupart, mais certains le font afin d'avoir quelque chose à présenter. Mon but : inventer sur chaque projet afin de développer les meilleurs sites, avec des fonctionnalités totalement inédites.

Parce que je me destine au code :
Webmaster est le métier que je souhaiterais faire plus tard. Mais j'apprends aussi d'autres langages de programmation, car je trouve plus intéressant de réfléchir que de faire qu'un site ou qu'une application.

Parce que la sécurité est primordiale !
Les CMS, la plupart des sites, et tout ce que l'on peut trouver en règle générale pour "développer son propre site" sont tous d'un manque de sécurité énorme. Mes créations sont sécurisées au plus haut point, toute tentative d'intrusion est recherchée à chaque page, afin d'éviter les affichages indésirables, comme une fenêtre pop-up avec un lien vers un site sur votre page d'accueil, les injections MySQL, qui consiste à exploiter le code afin de pirater une base de données. Avec le code que je fais, une page met moins de temps à charger qu'un CMS et pourtant est beaucoup plus sécurisée.

Parce que le code est optimisé :
Si vous devez sécuriser un article sur votre site, vous le faites au moment de l'afficher, c'est normal. Eh bien non ! Le code est rechargé à chaque instant, retardant la page à chaque chargement. Le code que je créé est optimisé un maximum, afin de faire tous les traitements avant l'enregistrement, ce qui accélère le chargement des pages.


Intéressé ?

Pour me contacter, merci de poster votre Skype ci-dessous avec un descriptif de votre demande ainsi que si possible, l'IP de votre serveur, afin que je puisse juger du projet.


Un aperçu :

Voici des screens de projets sur lequel j'ai pu travailler.
Mon dernier design en date, fait à la main et à la force de mon propre code. Site en cours de réalisation pour le projet Blue Fight :​
sqp8.png
Merci de votre lecture, j'espère bientôt avoir un projet de site pour la communauté Minecraftienne.​
Cordialement,​
Killer_of_Space/Pyrrha, Webmaster.​
 
C

Compte supprimé

Invité
Je préférais ton premier CV ^^' (il me semble que tu l'as modifié) car la je trouve que tu crache trop sur les autres webmaster. Notamment avec la partie "parce que je sais ce que je fais".

Bonne chance ;)

il me semblait connaitre ton pseudo "pyrrha", j'ai compris pourquoi en cherchant sur le fofo x)
 

Killer_of_Space

Architecte en herbe
14 Février 2012
158
17
124
Aix-en-Provence
@Engueo774 : Je sais faire bien plus que ça, mais je donne des exemples concrets aux gens. La plupart n'est pas forcément apte à connaître la signification du mot socket en PHP, une classe, ou plus encore. Il faut du concret à présenter, ils se contrefichent du code, mais veulent des résultats. C'est ce que je présente.

Merci Krafty, je vais éditer un peu, mais j'avais perdu l'ancien post, et de toutes façons il n'attirait (presque ?) personne, alors j'ai préféré recommencer tout de zéro.
 

TheTedz

Cubiteur de cube !
23 Novembre 2012
85
8
111
23
Salut !​
Je serai intéréssé!​
J'ai besoin de tes services pour le site internet d'une team de build!​
Ajoute moi sur skype: thetedz​
 

aumtuto

Aventurier
4 Août 2013
15
0
1
32
Salut
Nous recherchons des personnes motivées et engagées dans la gestion de ce nouveau serveur déjà en ligne.
Les profils recherchés sont :
-Pluger : La personne qui s’occupera de la gestion des plugins du serveur
-Un groupe de modo : Pour animer et gérer le serveur
-Newseur : Pour poster des news sur le site internet
-Quelqu’un ayant de bonnes bases en php, html, css afin de nous compléter dans la gestion du site internet.

Vous pouvez nous contacter par MP ou en remplissant le formulaire de la rubrique contact sur le site.
Merci de nous offrir la possibilité de partager notre projet.

Cordialement, L’équipe AumTuto
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut
Nous recherchons des personnes motivées et engagées dans la gestion de ce nouveau serveur déjà en ligne.
Les profils recherchés sont :
-Pluger : La personne qui s’occupera de la gestion des plugins du serveur
-Un groupe de modo : Pour animer et gérer le serveur
-Newseur : Pour poster des news sur le site internet
-Quelqu’un ayant de bonnes bases en php, html, css afin de nous compléter dans la gestion du site internet.

Vous pouvez nous contacter par MP ou en remplissant le formulaire de la rubrique contact sur le site.
Merci de nous offrir la possibilité de partager notre projet.

Cordialement, L’équipe AumTuto

Vive les copié/collé ! T'es un motivés toi, ça se voit ! Et "newseur", ça n'existe pas... Et un serveur avec "Tuto" dedans, ça donne pas vraiment envie !
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Salut Killer,
Pour ma part ton CV m’intéresse mais ce n'est pas pour un site mais pour un forum, je suis partit sur un forum xenforo (comme celui-ci) mais j'aimerai que quelqu'un m'aide à le modifier, le thème par exemple et bien d'autre choses. Si tu es intéressé ajoute moi skype: Bastounet58