[Résolu] Mon perso avance tout seul quelques fois ... Bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darcsnake

Aventurier
23 Février 2011
6
0
0
32
Bonjour bonjour la compagnie =)

Alors voilà je met un petit sujet ici car j'ai un soucis sur ma version de minecraft, enfin, je pense pas que sa vienne de la version en elle même, mais bon, j'y reviendrais !

Donc le soucis c'est que quand je joue, parfois mon perso se met à avancer tout seul, je m'explique, quand je vais à gauche par exemple, j'appuie sur une touche, et quelques fois, dans le jeu quand je la relâche (Technique tout sa !) eh bien mon perso continu d'avancer dans la direction comme si la touche restais enfoncée ....

Ce n'est pas la version du jeu car sa me le fait sur toutes les version, Beta 1. ...
J'utilise le clavier d'un ordinateur portable qui n'est pas défectueux, même en changeant de touche, "U pour avanter, J pour reculer, etc ..." Sa me le fait toujours. Et j'ai eu ce problème de "touche" que sur ce jeu, donc sa viens de là, pas de mon clavier.

Et j'ai penser à autre chose, puisque sa utilise Java, sa viendrais pas de là ?
Enfin si ça l'a déjà fait à quelqu'un alors là ! :D Je serais Happy !

Merci d'avance ;)
Bye.
 

pspman80

Aventurier
10 Février 2011
42
0
0
Re: Mon perso avance tout seul quelques fois ... Bug ?

Ca me le fait également quand je suis sur Ubuntu (pas de problème de clavier, donc soit un problème java ou minecraft).

En revanche aucun probleme sur mon pc portable sous Seven.
 

Darcsnake

Aventurier
23 Février 2011
6
0
0
32
RE: Mon perso avance tout seul quelques fois ... Bug ?

Mais je ne suis pas sous Ubuntu donc j'en déduit un soucis Java, je vais voir ce que je peux faire.

Toujours pas résolut tout de même ... :/
Mais merci :)
 

Darcsnake

Aventurier
23 Février 2011
6
0
0
32
RE: Mon perso avance tout seul quelques fois ... Bug ?

Résolu, en faite c'est bien sa, il fallait que je désinstalle Java de mon ordinateur, je l'ai ensuite réinstaller et depuis, plus aucun soucis ! :) Merci beaucoup !
 

gdw-->temporaire

Aventurier
25 Juin 2012
1
0
1
Bien voila la solution est simple je les posté sur un maximum de forum pour aidé un maximum de personne j'espère que cela à servi a quelque chose. Ce bug est très connus. réinstallé java peut être une solution mais le bug reviendras! le solution radical est simpliste est la suivante:
enfin ici : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Tutoriels/Mettre_LWJGL_à_jour

en revanche si vous faites un force update vous devez remettre à jour le lwjgl donc gardez le lien sous la main xd. Faites pas comme moi ^^ !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 928
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
LWJGL est déjà à jour sur les récentes versions de Minecraft.

La cause du bug ici n'existe plus, si tu as un problème similaire il est causé par autre chose (sauf si tu joues en 1.6.4 ou dans une version plus vieille ...).

Je ferme la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.