Recherche administrateur/modérateur pour serveur 100 slots

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Bonjour à vous,
Aujourd'hui je recherche une équipe afin d'administrer un serveur minecraft 100 slots (Il n'est donc pas encore ouvert).
Et oui effectivement pour ouvrir ce serveur qui est hébergé par digitals.fr :http://digitals.fr/index.php,
Il nous faut des personnes mature, nous ne demandons pas d'avoir une expérience en Multi en temps que modo ou admin, nous vous apprendrons le "métier" et nous vous formerons.
Par contre si vous avez une expérience en tant qu'admin/modo, cela est toujours plus intéressant.
La personne devras ce présenter oralement et donc disposé d'un micro ainsi que Mumble.
Nous sommes actuellement en train de fixé les règles sur le serveur.
Nous avons décidés de faire un serveur semi-RP.
Nous disposons de notre Launcher afin de rajouté du contenu au jeu et attiré de nouveau joueurs grâce au "mod" de jeu que nous allons créer.
Cependant, nous acceptons pas les versions crack.
Pour en savoir plus et si vous êtes intéressé connecté vous au Mumble suivant et demandé ELRONE.
Adresse: digitals.fr
Port: 64738

Je serait présent tout les soirs à partir de 18heures jusqu’à 22h00 et la journée pendant les vacances.
NOUS NE RECRUTONS PLUS
 

benoi16

Aventurier
11 Mars 2012
27
1
3
15
bonjour j'aimerai bien découvrir ton serveur
mon pseudo est benoi16
j'ai 16 ans
j'ai un micro et mumble
et j'aimerais bien administrer ton serveur
mais j'imagine qu'aven de pouvoirs devenire administrateur
je devrais connaitre un peu plus le serveur don si tu pourrais me donner l’adresse du serveur
merci et a bientôt :)
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
bonjour j'aimerai bien découvrir ton serveur
mon pseudo est benoi16
j'ai 16 ans
j'ai un micro et mumble
et j'aimerais bien administrer ton serveur
mais j'imagine qu'aven de pouvoirs devenire administrateur
je devrais connaitre un peu plus le serveur don si tu pourrais me donner l’adresse du serveur
merci et a bientôt :)
La présentation est oral directement sur le mumble le mieu sa serait que tu y vienne pendant que je suis dessus.
Le serveur n'est pas encore ouvert,nous l'hébergeons sur notre machine nous pouvons donc l'ouvrir à tout moment.
mais pour cela ils nous faut une équipe pour préparé tout sa et pour que nous soyons pas surchargé le jour de l'ouverture
 

Pkthedestroyer

Pedobear
18 Mars 2012
146
6
13
28
Sous une CobbleStone !
Bonjour, votre mumble est off pour le moment? J'ai bien inscrit les identifiants et cela ne marche pas.?

EDIT : Sa marche ! J'avais mis le port de défault qui ressemble vachement bien a le votre ^^
Je t'attend sur le mumble.
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Bonjour, votre mumble est off pour le moment? J'ai bien inscrit les identifiants et cela ne marche pas.?

EDIT : Sa marche ! J'avais mis le port de défault qui ressemble vachement bien a le votre ^^
Je t'attend sur le mumble.
DSL, j'était en cour ^^" je suis sur le mumble actuellement jusqu'a 22h00
 

MaxCraft02

Aventurier
9 Avril 2012
23
0
1
55
Bonjour,

Je veux bien être administrateur mais je ne modérais pas ou très peu.

Je veux dire par là que je serais que présent en cas de problème , au niveau des Plugins ect...

J'ai Skype , J'ai 1 ans et demi d'expérience de jeu et 1 ans d'éxerience en tant qu’administrateur.

Parlons un peu de moi IRL :

Je m'apelle Maxime et j'ai 17ans.
Voilà ^^

Si t'es interesser ou bien si tu veux plus d'info sur moi , contacte moi par MP



BOn jeu à vous.