[Recherche Codeur] Super Mario Moves

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
RafyStyle a dit:
Je peut coder quasiment tous en Java environ 2 jours de travail pour tous faire complet.
Je sais coder tous les languages pour ceux qui veulent.
Le prix est de 5 Euro la demi journée. Une demi journée suffit a faire pas mal de truc.

Ceci est un mod qui se veut publique donc : personne ne payera pour qu'il sorte. donc si tu veut aider tu aide mais sache que tu ne sera pas payer.
 

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
Alors voila le topo,

On a pas trop de nouvelles de Rp81 (en vacances?) tu peux t'occuper du codage du costume Zarbi 33.

Les items pourraient a l'avenir ne plus être programmés, j'ai demandé au créateur du mod super mario (voir page d’accueil) de nous aider son nom : Jimboom7 .


your mod looks nice, too.

It would be very fine, if we could combine them. I am anyway looking for a Co-Programmer.

I don´t understand anything of french. My native language is german. In this forum I am writing english. (I also can speak a little bit of latin :p)


Donc voila on pourrait bien (peut être) ne s’occuper que du costume pour les mouvements, et donc besoin de codeur et mettre les bouchées doublepour les mouvements:

Rafystyle si tu dit vrai ton aide pourrait être précieuse mais je doute que quelqu'un veuille payer pour un mod, même si je le voulais je ne pourrai pas :S de toute manière donc tu peut nous aider ponctuellement mais je doute que ça t'interresse. Merci en tout cas, tu peux toujours proposer ton aide à d'autres moddeurs qui en auraient besoin c'est sympa de se proposer (Je suis conscient que modder prend beaucoup de tps d'où un prix...).
Cordialement


Edit: Si vous en connaissez, donnez le nom de mods sur les mouvement de joueurs que je cherche de l'aide.
 

Zarbi33

Aventurier
27 Juin 2011
17
0
1
Y a pas de problème sauf que je suis en vacances et l'ordinateur sur le quel je suis ne m'appartient pas donc dans 4 (voir plus) jours .
 

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
C'est toujours le même problème: beaucoup de personnes intéressées (et tant mieux :) ) mais peu de concepteurs ...
 

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
J'aimerai pour l'instant qu'on laisse les items de coté et que l'on se concentre sur l'objectif principal du mod à savoir: les mouvements (qui passe par la casquette, complété par le costume).

Rp81 s'en occupe des items