[Recherche Codeur] Super Mario Moves

MrPowerCube

Le cube par exellence !
25 Juillet 2011
16
0
61
RE: Super Mario Galaxy moves

Bien !! Je trouve que l'idée est très bonne !
Si il sort, je le prend, ça m'intéresse beaucoup.
 

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
RE: Super Mario Galaxy moves

Je l'ai déjà vu et le prendrai en dernier recours, il est plus adéquat pour Luigi ^^

Edit: J'imagine qu'il y a moyen de commander quelqu'un d'autre que Steve en l’occurrence avec un nouveau model (vu dans le Mod: Je suis un Creeper)
 

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
RE: Super Mario Galaxy moves

En regardant avec Google (je me souvient plus des sites) des applications étaient créées pour passer dans l'un à l'autre mais visiblement il n'y aura pas besoin de Blender avec ceci :
http://www.mfmesi.ru/uploads/maxed/fmcmodeler/

Forum officiel:
http://www.minecraftforum.net/topic/247851-modeler-fmcmodeler-v026-minecraft-models-in-a-flash/page__st__140__gopid__6599960#entry6599960
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
RE: Super Mario Galaxy moves

Je joue à adventure craft (topic dans ma signature) et dans le jeu il y a un nouvelle item (et bien d'autre) qui permette de faire des double saut et des saut mural si vous demandé à l'auteur de Adventure Craft il pourrai vous fournir le java pour les saut mural
 

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
RE: Super Mario Galaxy moves

Un grand merci à stormweaker pour m'avoir fait découvrir Techne qui a l'air plus évolue et fait dans l'animation sans code apparemment ! :ok:

@ super market Je ne sais pas s'il va bien vouloir fournir son Java mais c'est bon à savoir ! Pour l'instant, je modélise et ensuite j’attends quelqu'un qui s'y connait pour coder en Java ( dailleurs si tu veux tu peux lui demander mais dans l'immediat ça ira :) ... mais tu peux ^^)

Si vous des amis moddeurs à l'aise avec java vous savez à qui les envoyés !
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
RE: Super Mario Galaxy moves

J'adore l'idée mais pas la peine de créer un nouveau modèle pour le perso de base,c'est du temps perdu pour le solo,un skin suffit et sinon pour la physique ce n'est pas du tout ce qu'il y a de plus dur je pense,(imaginé en algorithmique rien de bien compliqué) mais je croit que le plus gros problème c'est de créer l'inertie car il n'y en a pas dans Minecraft, perso je veut bien apprendre le modding pour dev sa mais je n'ait que des compétences en algo ><
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
RE: Super Mario Galaxy moves

Ça doit être possible en modifiant certaines propriétés du joueur mais bon ... il faut beaucoup de patience pour coder ça.
En effet, modifier les propriétés d'inclinaison du joueur, ça doit aller mais le mettre en animation ... c'est un peu plus difficile.
À moins d'utiliser une boucle ...
En conclusion, je vais me renseigner un peu (ça ne m'engage à rien, je vais juste voir si je peux t'aider d'un quelconque manière :ok:)