RE: Super Mario Galaxy moves
Totoplus62 a dit:
Je ne sais pas trop s'il faut créer un nouveau modèle 3D, ou modifier un préexistant :ok: .
Je lui donnerai bien les caractéristiques du casque le moins résistant (cuir je crois). Pourtant ça doit etre simple de créer un nouvel item, des dizaines de mod sont crés pour ça :S.
Je pensai aussi plus tard créer un topic que je laisserai en autarcie car je pense que bcp l'attende aussi (mais je préfère me consacrer aux mouvements) et qui serait susceptible de nous envoyer de tps en tps de la main d’œuvre ^^.
Je pensai à un mod complémentaire mais bel et bien distinct : Super Mario Life
Qui permet d'obtenir les mobs terrestre et aquatiques de mario (yoshi à monter comme un cheval, koopa, squelerex etc...). Ou encore des pnj comme Peach.
Non pas besoin de nouveau modèle 3d,un c'est pas pratique et deux ça pose beaucoup plus de problème de compabilité...
donc juste la texture pour les casque (l'apparence donné en f3 comme pour n'importe quel casque)
créer l'item et la recette c'est pas dur,lui donner les propriétés souhaités ça c'est plus dur...
Et oui un mod
Complémentaire avec beaucoup plus d'items,des mobs,des blocs,ect...mais tout sa plus tard car moi perso quand on aura fait le plus dur (si on le fait...) c'est a dire les mouvement la on pourra faire un add-on totalement consacré au contenu, perso c'est comme sa que je voit.
Pour l'instant je suis au point mort sur mes algo car je ne connait pas la/les variables concernant la direction regardé (pas les points cardinaux) et je cherche tutos et autres pour codder sans MCP car il ne permet pas cela