[Recherche Codeur] Super Mario Moves

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
RE: Super Mario Galaxy moves

ben oui si tu le met sur ta tete faut bien qu'il se voit le chapeau ^^
 

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
RE: Super Mario Galaxy moves

Je ne sais pas trop s'il faut créer un nouveau modèle 3D, ou modifier un préexistant :ok: .
Je lui donnerai bien les caractéristiques du casque le moins résistant (cuir je crois). Pourtant ça doit etre simple de créer un nouvel item, des dizaines de mod sont crés pour ça :S.


Je pensai aussi plus tard créer un topic que je laisserai en autarcie car je pense que bcp l'attende aussi (mais je préfère me consacrer aux mouvements) et qui serait susceptible de nous envoyer de tps en tps de la main d’œuvre ^^.
Je pensai à un mod complémentaire mais bel et bien distinct : Super Mario Life
Qui permet d'obtenir les mobs terrestre et aquatiques de mario (yoshi à monter comme un cheval, koopa, squelerex etc...). Ou encore des pnj comme Peach.
 

rondoudou62

Aventurier
29 Avril 2011
12
0
1
RE: Super Mario Galaxy moves

Tain exactement mes idées ,rajouter les mobs (quand j'ai voulu creer ,je n'ai pas eu le courage donc ...) ! sinon je peux t'aider :p
 

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
RE: Super Mario Galaxy moves

Ha mais si je fais ce topic par la suite je ne travaillerai pas dessus je donnerais les idées directrice :)
j’attends de savoir ce qu'en pense Lustucru pendant ce temps je vais regarder pour le casque.
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
RE: Super Mario Galaxy moves

Totoplus62 a dit:
Je ne sais pas trop s'il faut créer un nouveau modèle 3D, ou modifier un préexistant :ok: .
Je lui donnerai bien les caractéristiques du casque le moins résistant (cuir je crois). Pourtant ça doit etre simple de créer un nouvel item, des dizaines de mod sont crés pour ça :S.


Je pensai aussi plus tard créer un topic que je laisserai en autarcie car je pense que bcp l'attende aussi (mais je préfère me consacrer aux mouvements) et qui serait susceptible de nous envoyer de tps en tps de la main d’œuvre ^^.
Je pensai à un mod complémentaire mais bel et bien distinct : Super Mario Life
Qui permet d'obtenir les mobs terrestre et aquatiques de mario (yoshi à monter comme un cheval, koopa, squelerex etc...). Ou encore des pnj comme Peach.

Non pas besoin de nouveau modèle 3d,un c'est pas pratique et deux ça pose beaucoup plus de problème de compabilité...
donc juste la texture pour les casque (l'apparence donné en f3 comme pour n'importe quel casque)
créer l'item et la recette c'est pas dur,lui donner les propriétés souhaités ça c'est plus dur...

Et oui un mod Complémentaire avec beaucoup plus d'items,des mobs,des blocs,ect...mais tout sa plus tard car moi perso quand on aura fait le plus dur (si on le fait...) c'est a dire les mouvement la on pourra faire un add-on totalement consacré au contenu, perso c'est comme sa que je voit.

Pour l'instant je suis au point mort sur mes algo car je ne connait pas la/les variables concernant la direction regardé (pas les points cardinaux) et je cherche tutos et autres pour codder sans MCP car il ne permet pas cela
 

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
RE: Super Mario Galaxy moves

OK on laisse ça de coté, c'est vraiment un probleme cette histoire de direction... moi jvé regarder le casque

Edit: excuses, la c'est la signature définitive :S.
 

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
RE: Super Mario Moves

Je vais aller sur le fofo officiel voir les gars qui font des mod sur les mouvements.
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
RE: Super Mario Galaxy moves

okay merci car moi et l'anglais "social" :s
j'aime bien moi je met la signature en mod achivement et toi en transparence chanqun sa modif :)