[Recherche Codeur] Super Mario Moves

Rictus

Aventurier
27 Juillet 2011
52
0
1
RE: [En cours] Super Mario Moves

Tiens, je suis curieux de tester le rendu de ce mod.

Bonne chance pour le modding :ok:
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
RE: [En cours] Super Mario Moves

MinecraftAdorer a dit:
Lustucru a dit:
Sa c'est impossible et c'est pas ce qu'on cherche a faire

C'est peut être possible avec des valeurs négatives.
La fonction que je t'ai envoyée est la clé du mod, c'est avec elle que vous allez pouvoir créer les forces de propulsion.

oui sur mais moi je cherche pas a faire un mod comme sa je cherche a recréer les mouvement,c'est tout.
 

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
RE: [En cours] Super Mario Moves

Re à tous j'ai pu me libérer 30 minutes ^^.
L'option cube de gravité serait sympathique, mais ce n'est pas ce que nous cherchons. Nous essayons de realiser tout ce qui a un rapport avec les actions/déplacement de mario.

J’espère que la fonction en question pourra nous aider merci Minecraft adorer. Je ne sais pas si rp81 est capable de modifier les caractéristiques de l'item de sorte de dropper des boules de feu (neige modifiée) pendant 20 sec capables de rebondir sur le sol (mais dès qu'il rencontre un obstacle comme un mur il disparait).
Ces boules enflammeraient les ennemis comme les arbres...enfin tout ce qui brule ^^ même nos maisons alors: Use with caution.

J'en viens a mon 2eme item (celui la, c'est réellement le dernier), je ne pouvais pas mettre l'item fleur de feu sans mettre l'item fleur de glace :) --> en gros c'est la copie de l'autre, sauf qu'il freeze les ennemis et transforme en blocs de glace sur une petite surface (3X3) l'eau et la lave permettant ainsi de se déplacer dessus. Les boules de glaces rebondissent de la meme maniere que la fleur de feu mais ne rebondit pas sur l'eau et la lave les transformant ainsi en blocs de glaces :ice:

:blank::cake::blank:
:cake::floweryellow::cake:
:blank::cake::blank:

:blank::cake::blank:
:cake::flowerred::cake:
:blank::cake::blank: (desolé, faut mettre une boule de neige à la place des gâteau ya pas l’icône dans ce forum...toujours deux possibilités de fleur)

Je ne suis pas venu les mains vides: voici en format gimp (logiciel gratuit d’édition d'image) les icône d'items cités plus haut. (désolé je ne parvient à trouver un format d'enregistrement convenable :S.)
Ensuite ce sera la casquette.
 

Rp81

Aventurier
1 Juillet 2011
30
0
1
RE: [En cours] Super Mario Moves

Pour les boules de feu, j'y est réfléchi et j'ai pensé qu'on pourrait prendre le code de EntityFireball (la boule de feu du Ghast) et modifier pour que ça ne fasse pas exploser mais enflammer :p

Après je sais pas si c'est possible :(
 

Rp81

Aventurier
1 Juillet 2011
30
0
1
RE: [En cours] Super Mario Moves

Sinon pour les images, il faudrait que les mettes en .png, pour la compatibilité avec ModLoader ;)

EDIT: Merci :)
 

xanthox

Aventurier
23 Mars 2011
7
0
1
RE: [En cours] Super Mario Moves

Je ne sais pas si sa vous aideras mais tenez : http://www.dailymotion.com/video/xiofm6_le-guide-de-l-apprenti-moddeur-minecraft-episode-1-telechargement-et-installation_videogames#from=embed&start=1
 

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
RE: [En cours] Super Mario Moves

Euh...j'ai cherché mais...je suis censé aller où pour trouver une texture de casque à modifier ? Désolé...