Recherche conseils relatif a la communauté de Minecraft

MrArkonic

Aventurier
18 Septembre 2013
5
2
3
34
Poitiers
Bonjour a tous,

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires qui m'ont beaucoup aider, si je résume bien, pour mon projet, il faut je m'investisse beaucoup et je n'ai pas peur de mettre la main au portefeuille (comme tous les projets a long terme)

Pour ce qui est de ceux qui veulent détruire mon rêve, je ne suis pas fou, je sais que s'investir dans un projet de ce genre avec le nombre quasi-illimité de serveurs sur minecraft, il va falloir être original et recruter un staff qui est passionné du jeu.

Sachez aussi qu'au niveau du budget, j'ai décidé d'investir beaucoup dans ce projet (Dans la limite de mon salaire de tourier) et j'ai appris a programmer via mon oncle qui est informaticien pour France 3.

En conclusion, actuellement, je suis entrain d’écrire un scénario pour créer un monde de toutes pièces (que je pourrais adapter a mon futur serveur de minecraft ) je n'abandonnerais pas et je penses que ce projet sera prêt pour fin 2013.
 
  • J'aime
Reactions: maxlehot1234

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Sinon, y a des gens qui sont très impatients, donc choisi aussi un staff de gens patients

Vrai, et surtout comme je l'ai dit ne soit pas amis avec tes joueurs, sinon ils vont rapidement te boufer la vie ...
Reste juste la pour faire bonne figure et donner une image au serveur. (bien entendu travaille a des projet sinon on va dire que tu fou rien)
 

Stoun29

Aventurier
2 Septembre 2013
2
0
1
Mes salutations MrArkonic,

Je suis entièrement disponible pour votre projet,
J'aurais juste quelques questions :
"Comptez-vous faire un luncher ? ; Quelle offre choisissez vous chez Very Games ?"

Si vous souhaitez parler avec moi de votre projet, et en savoir plus sur mes expériences Minecraft et de ma personne
=> Mon skype : Darkduyou
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Mes salutations MrArkonic,

Je suis entièrement disponible pour votre projet,
J'aurais juste quelques questions :
"Comptez-vous faire un luncher ? ; Quelle offre choisissez vous chez Very Games ?"

Si vous souhaitez parler avec moi de votre projet, et en savoir plus sur mes expériences Minecraft et de ma personne
=> Mon skype : Darkduyou

Toi, t'as rien lu...
 
  • J'aime
Reactions: maxlehot1234

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Mes salutations MrArkonic,

Je suis entièrement disponible pour votre projet,
J'aurais juste quelques questions :
"Comptez-vous faire un luncher ? ; Quelle offre choisissez vous chez Very Games ?"

Si vous souhaitez parler avec moi de votre projet, et en savoir plus sur mes expériences Minecraft et de ma personne
=> Mon skype : Darkduyou
Ha les gens qui ne lisent pas :) un forum serait-il toujours un forum sans eux ? idée a creuser !
 
  • J'aime
Reactions: maxlehot1234

Elliotau78

Mage noir
30 Janvier 2013
208
13
125
26
:trollon:

De toute fson i y le server minecraft.fr ta aucin chence !

:trolloff:

Va te falloir du temps, beaucoup de temps. Ah, et accessoirement des relations qui te font de la pub ou pas mal de cash $.