Buildeur Recherche de trés bon architecte :

melvdu77

Aventurier
15 Août 2014
9
0
1
22
Bonjour a vous je me présente SoulBlast fondateur de elisium je suis âgé de 16 ans et je suis a la recherche d’architecte très fort en thermes de construction tout ce qui dit builde de map de bâtiment ou en décoration seras le bien venue en mon projet de serveur semi-rp moddé .

Critères qu'il faut avoir pour être accepte :

Avoir 15 ans ou plus . (Ce qui serons en dessous de la moyenne donne ne seront pas accepte ) .
Avoir skype et teamspeak .
Avoir une expérience de minecraft plus de 3ans .
Être très souvent la . (Tout architecte qui n'est pas présent plus de 2 semaine seras mis de cote ) .

Pour me contacte rien de plus simple m'ajoute sur skype : soul.blast2
 

MrHades

Bucheron
30 Juillet 2014
45
4
13
27
Salut, comment être sûr que ton projet tienne ? J'ai déjà eu le coup ''Ah bah désolé je dois fermer le serv" etc etc.
 

melvdu77

Aventurier
15 Août 2014
9
0
1
22
Salut, comment être sûr que ton projet tienne ? J'ai déjà eu le coup ''Ah bah désolé je dois fermer le serv" etc etc.
Bien c'est très simple notre serveur est sur machine de 32ram héberger avec connexion de pro donc a vie et aucun lag compare au autre serveur qui sont héberger .

Skype : soul.blast2
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 809
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
10 Février 2002 (Age: 12)
je suis âgé de 16 ans
On est censé retenir quoi?

Avoir 15 ans ou plus . (Ce qui serons en dessous de la moyenne donne ne seront pas accepte )
Avant de réclamer une moyenne d'âge pour des raisons que je suppose être liées à la "maturité" (entre GROS guillemets), il faudrait d'abord que tu montre que toi aussi tu l'est, car c'est bien beau là, mais avec tes milliers de fautes grossières...

Bien c'est très simple notre serveur est sur machine de 32ram héberger avec connexion de pro donc a vie et aucun lag compare au autre serveur qui sont héberger .
Fais gaffe avec ce que te disent les hébergeurs, tu te fais souvent pigeonner après, ta machine à 32 go de ram, tu la partage avec d'autres serveurs. Après si c'est une machine personnelle et non louée, là ça va.

A bon entendeur...
 

melvdu77

Aventurier
15 Août 2014
9
0
1
22
On est censé retenir quoi?


Avant de réclamer une moyenne d'âge pour des raisons que je suppose être liées à la "maturité" (entre GROS guillemets), il faudrait d'abord que tu montre que toi aussi tu l'est, car c'est bien beau là, mais avec tes milliers de fautes grossières...


Fais gaffe avec ce que te disent les hébergeurs, tu te fais souvent pigeonner après, ta machine à 32 go de ram, tu la partage avec d'autres serveurs. Après si c'est une machine personnelle et non louée, là ça va.

A bon entendeur...
Tu na pas tout a fait faut a propos de l'age , je demande une limite d'age pour avoir une certaine maturité pour l'équipe .
Et pour la machine c'est une machine personnelle héberge en France cher un amis .
Et pour mon orthographe je m'en excuse .