Vidéo recherche d'un(e) joueur/joueuse a minecraft

Vous voulez faire des vidéos avec moi?


  • Total voters
    3

thelegendearum

Aventurier
19 Février 2014
1
0
1
51
Bonjour a tous. Je cherche une personne connaissant minecraft depuis au moins 1 mois. Pour faire des vidéos qui seront postés sur Youtube. J'ai déjà une petite chaîne Youtube. Je suis sur skype: thelegende. Mais je cherche une personne qui a de l'humour. Je cherche une personne digne de confiance. Si vous voulez au préalable voir certaines de mes vidéos voici ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC5NTF_FHMto9ddhY1tM9BbA/feed . je donne un test a chaque personne voulant être mon acolyte: une vidéo de présentation que vos ferez en ma compagnie . Merci d'avoir pris le temps de lire ce texte.
 

tantan

Bucheron
23 Novembre 2013
10
0
12
68
Jui trop intterraissé par ton projet.Mon skype:tantandu45.Contact moi le plus rapidement possible
 

TheAnoke

Aventurier
20 Juin 2014
10
0
1
35
Je suis intéresser par ton post, si tu cherche toujours quelqu'un voici mon skype : Spartan93230

( désolé message a effacer )
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
bonjour, je suis interréssé par ta demande. mon skype : krogor3
 

Maximusdu34

Petit map makker et chasseur de lapin
4 Août 2014
14
1
3
20
Devant mon PC
Salut, j'me nomme maximusdu34 (je vais bientot changer de pseudo) et je cherche tout comme toi quelqu'un pour faire des videos! ajoutem oi sur skype: maximus34260, je n'ai pas de chaine youtube mais aimerais justement commencer, mais avec uqelqu'un pour me "guider" merci d'avoir lu!
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
moi j'en ai une mais j'ai pas encore mis de video