Recherche hébérgement pas cher

PleaseCraftMe

Architecte en herbe
12 Février 2012
96
5
65
31
Dédishop !
Meilleur rapport qualité prix !
12 slots pour 14 euros : 12 personnes co, 4 map de 4000x4000, tout le monde a son élevage, monstres en Hard ... CPU a 45% et mémoire RAM a 75% ... C'est très bon
L'offre dont tu parle propose un "Xms-Xmx 1280Mo."
Online.net ou Kimsufi propose 2G de RAM pour 17€/mois (soit 3€ de plus) avec vraiment de l'illimité, du 100% dédié (pour info, Minecraft gère très mal le double-coeur à ma connaissance) et en plus on peut héberger son site, son mumble,...


Map illimitée chez diamond-hosting 4 euros les 6 slots, 8 euros les 12 slots et 12 euros les 20 slots !

Des prix super bas pour des serveurs de qualité !

Je me suis fais insulté par ce monsieur, donc signe d'immaturité.
Ne défends pas l'indéfendable!, Cat121 l'a bien démontré !
Zapto.org => Hébergement local !

Maintenant Guerro, j'espère que tu aura assez d'information.
Mais en gros:
- Vrai dédié: Tu gère tout toi même, moins chère mais un peu plus complexe a programmer (car on est pas assisté)
- Hébergeur-Minecraft: Qui profite du fait de proposé un service qui leur est gratuit à installer (Leurs système pour gérer des serveurs Minecraft en 1 clic) et qu'ils font facturé 5-10€ + par mois. C'est peut-être pratique, mais tout le monde ne sait pas forcément créé un serveur.
Je parle de NitroServ par exemple
- Hebergeur "dédié": Comme mTx Server qui semble se mettre entre les deux en proposant du "dédié" avec un logiciel pour gérer son Minecraft. Cela a un prix, mais un bon rapport au niveau qualité.

J'espère avoir été clair, et ne pas mettre tromper.

http://minecraft.fr/forum/index.php?members/rdvminecraftfr.33800/
 

Cat121

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
264
20
130
royalcraft.fr
Ah toi tu connais le mec de diamond hosting je crois. Ensuite si tu ne sais pas être poli tu peux aller t'acheter des carottes, il parait que ça aide. Je serai bien tenté de te proposer une autre utilisation mais je n'irai pas juste là.

Ensuite le topic n'est pas là pour montrer que diamond hosting est tout pourri mais pour donner des réponses au premier posteur.

Enfin, je ne dis rien sans preuves :

Pour ce qui est du siret se sera celui de innovation-gaming car c'est une filiale, pour ce qui est de la puissance des machines rendez-vous encore une fois sur le site de innovation-gaming car c'est la que nous louons les machines.

nn car on est moins chère que chez eux et chez eux sa bug a mort


Quand à ce qui est sur la barre du site idiot, le site étant inaccessible parce que c'est un site en carton, je n'y ai pas accès.

Edit : double post en plus, t'es un bon toi.

Edit 2 : T'es passé par une école de kikoo supérieure pour être comme ça ou c'est de naissance ?
 

Cat121

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
264
20
130
royalcraft.fr
Alors quand on voit un hébergeur pro qui achète son nom de domaine sur un hébergeur allopass, qui n'est pas fichu de configurer des DNS en un mois et qui réussi à garder le site en maintenance plus d'une semaine sans aucun message pour l'annoncer, on voit la qualité du service.

Go rename en boulay-hosting, ça annoncera la couleur ;)
 

PleaseCraftMe

Architecte en herbe
12 Février 2012
96
5
65
31
PleaseCraftMe je ne t'ais jamais insulté mais juste dis que t'es vidéos ne sont pas de qualitée et ne servent tout simplement à rien, tu vole les projets de d'autres grands Youtubers.

Ensuite le serveur a un Host chez no-ip et est héberger en local.

J'ai acheté un serveur dédier puissant et je l'ais reçu à mon domicile.

Pour ce qui est des slots 1000 slots est le grand maximum que le serveur peut fournir.

Explique moi quel projet je vole? Nos créations géantes en redstone?
Si tu part de la tout le monde pique. LaboCraft => Toute leur création on l'ai connais déjà depuis belle lurette ! Mais ça n’empêche rien.
Et me dire que tu ne m'a jamais insulté en me traitant de fils de je ne sais quoi, de puceau et de je ne sais quoi d'autres, si t'es un si bon hackeur, tu devrais connaitre toute mon identité, et voir que je suis loin d'être tout ça.
Je ne refoule pas ma sexualité, comme toi apparament, mais ce forum n'est pas la pour parlé de ça mais uniquement de Minecraft et du plaisir d'y jouer.
Tout ce qu'on a fait, c'est constaté les informations fournis par l'hébergeur que tu défend.
je te demanderais d'arrêter ton attaque Ddos ou je ne sais quoi. Cela peut avoir de forte conséquence, totalement inutile.
Et tu est en train de gâcher le plaisir de jeu de pas mal de gens en agissant comme ça.

Si t'es un Anonymous comme le prétend ton Avatar, attaque toi au fédéraux et gens qui t'empêche de naviguer sur internet comme tu veux. Pas a moi qui propose au joueur de jouer a Minecraft.
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
L'offre dont tu parle propose un "Xms-Xmx 1280Mo."
Online.net ou Kimsufi propose 2G de RAM pour 17€/mois (soit 3€ de plus) avec vraiment de l'illimité, du 100% dédié (pour info, Minecraft gère très mal le double-coeur à ma connaissance) et en plus on peut héberger son site, son mumble,...
Oui mais avec Online.net tu dois toi même installer un panel et tout le reste, ce qui n'est pas possible pour tous, un hébergeur comme dédishop est avantageux pour ceux qui n'ont pas beaucoup de connaissance en informatique
 

dApplePom

Architecte en herbe
13 Janvier 2012
144
9
57
lesmauvaiscrafteurs.verygames.net
Ola,

voici mon avis:

Je suis chez verygames depuis plus d'un an déjà, nous n'avons que très rarement des soucis (genre, le serveur a été inaccessible 2 ou 3 fois un week end, et le support n'est pas là le dimanche).

Mais généralement les soucis sont réglés le lundi matin (quand soucis il y a eu).

Leur prix est avantageux, tu peux regrouper serveur Minecraft, hébergement web et serveur vocal dans la même offre.

Je suis pour ma part avec un hébergement 10 slots (qui nous suffit pour le moment), un mumble 14 slots, un hébergement web dont je suis satisfait.
La base de données me permet d'intégrer quelques plugins en nécessitant une, et de gérer mon site aussi.

Le tout pour 17 € et quelques centimes.

_____________

Je suis passé 4/5 mois par online.net, sur une dedibox à 14,99€, 2go etc...
L'avantage d'un serveur dédié par rapport à un hébergeur, c'est la consultation des logs en temps réel, chez verygames, pas de console, mais un rendu des logs sur une page web (qui s'actualise en continu).

Chez online.net, nous souffrions de nombreux lags, 2go, ça peut être correct pour 10/20 slots, mais les processeurs ne tiennent pas vraiment le coup.
_____________

Actuellement, nous avons 4 maps (dont une en libre accès/construction sans inscription pour les nouveaux joueurs), une bonne poignée de plugins, et nous comptons encore en rajouter, et tout ça, sans aucun lag.

Ajoutes à ceci un système de dons intégré à Verygames, un support performant et rapide, et tu as une bonne recette.

Pour ma part, j'en suis satisfait, et les petits inconvénients par rapport à un serveur dédié ne me dérange pas plus que ça ( consultation des logs et accès console ).
J'ai réussi à contourner le soucis de la console et je m'accomode des lgos.
 

kana

Cubicraft
15 Janvier 2012
122
5
125
39
Pour moi si je serait toi j irai chez kimsufi, le premier prix et à 15 euros et c est pas si compliquer de creer son serveur minecraft.
Tu pourra heberger un serveur 6 - 10 slots mais de qualité.
http://www.artduweb.com/tutoriels/minecraft-server
si tu suit ce tuto pas à pas t aura un serveur minecraft en 10 minutes.

Moi j ai une kimsufi 16Go 48 euro par mois et j ai un serveur craftbukkit avec 20 plugins, 6 mondes, et pour 20 personnes, un teamspeak3 de 50 slots, un serveur Counter-strike:Source en test, un espace web et une base de donnés mysql.

Ensuite pour les fournisseurs de serveur j'ai testé que verygames et j ai étais très déçu, serveur en carton, imposible de savoir la ram alloué, etc...
Mais ça reste mon avis. ;)
 

dApplePom

Architecte en herbe
13 Janvier 2012
144
9
57
lesmauvaiscrafteurs.verygames.net
Bah, quel intérêt de connaître a RAM allouée?
Lorsque ça plante, c'est un bug de plugins ou de map corrompue, je regarde l'historique, et le débugger me dit pointe à 5300 et quelques mo de RAM utilisé, serveur redémarré.

Ce n'est pas un concours du plus gros kiki, du moment que ça ne rame pas, qu'ai-je à faire de savoir que j'ai 16go de ram?

De plus, je trouve le truc intéressant le don via allopass directement chez verygames qui permet de conforter les donneurs sur l'utilisation de leur argent. Impossible de l'utiliser pour autre chose que payer chez verygames.

Après c'est sur, si tu veux craquer 50 euros par mois, frimer avec 16go de ram, etc.. libre à toi.

Sinon, perso, j'utilise mumble, que je trouve de bien meilleure qualité que teamspeack.