Recherche hébérgement pas cher

kana

Cubicraft
15 Janvier 2012
122
5
125
39
Alors si tu lis pas le message en entier ça sert a rien de parler.

Verygames cherche la quantité et non la qualités. Les serveurs verygames tombe en panne régulairement et pour peut que ça tombe le samedi t es pas sur d avoir ton serveur pour le week-end, ensuite je frime pas avec 16 Go de ram si tu sait lire nous avons un serveur minecraft, un serveur css 32 slots, un teamspeak (ou mumble, c'est pareil pour moi du moment que tu peut parler), un site web, une BDD et bientôt un serveur cs 1.6.

Faut le calcul si tu doit louer tous ça chez verygames :

Une dedibox ( 1 coeur 2.4 Ghz, 2 Go de ram, 40 joueurs max ) pour 40 euros
Un serveur minecraft illimité 20 slots pour 32 euros

TOTAL = 72 euros

Donc je frime pas j'économise. ;)

edit : et pour les allopass, le jour ou tu arrête ta team tu te retrouve avec 30 - 60 tokens et tu peut pas les récupérer.
 

dApplePom

Architecte en herbe
13 Janvier 2012
144
9
57
lesmauvaiscrafteurs.verygames.net
boarf, tombe en panne régulièrement, depuis plus d'un an que je suis chez Verygames, nous avons bien subit 2 voire 3 pannes du fait de Verygames (où le problème venait de leur part bien sur).

Il arrive environ une fois tout les 2 mois que la base de données soit bloquée à peu près 20 minutes en milieu de journée (mouais, ils sont bien les gars chez Verygames, ils font leur maintenance en semaine, en pleine journée, donc ça dérange moins de monde).


En ce qui concerne ma remarque : "Bah, quel intérêt de connaître a RAM allouée?"

En effet, c'était en omettant le fait que tu semble héberger un serveur CounterStrike en sus.
Mais à ce qu'il me semble, ce n'est pas le but recherché par l'auteur de la discussion, ou alors, là aussi je ne lis pas tout, ou il me manque les interlignes...

bonjour,

enfaite je cherche un hébergement pas très cher
qui fait au moins 20 slots maximum est de 25 € (si possible 35 slots)
ou si vous trouvez un hébergement gratuit je voudrai bien:)

Guerro(guerro323)

Le système d'allopass proposé par Verygames est utile pour les joueurs n'ayant pas de carte bancaire, ou de compte paypal, ou souhaitant tout simplement ne pas mettre leur restant de forfait à la poubelle en fin de mois.

Pour un serveur destiné à n'être ouvert que quelques semaines, comme il en existe bon nombre, je comprends que le manque à gagner est énorme, mais nous sommes en ligne depuis un bon moment, donc ce n'est pas vraiment quelque chose qui nous tracasse.
 

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
Merci pour vos réponse, je regarde dedishop(il a l'air pas cher) mais j'aime bien verygame.net :)
 
22 Mai 2014
2
0
1
21
Bonne idée kana, mais ça marche sur Mac ? Fais nous un tutoriel pour que je puisse comprendre :D
C'est pour des jeu sur mon serveur minecraft quand je fais des vidéos.

Merci de me répondre au cas ou ! :)
 

Cat121

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
264
20
130
royalcraft.fr
Wahou, merci pour l'up de plus d'un an. Avant d'être prétentieux sur tes capacités, apprends à utiliser un forum.
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Comment déterrer un topic vieux de 2 ans, qui rappelle d'ailleurs que de nos jours on peut louer un serveur avec slots "illimités" pour 10€ alors qu'avant il fallait 30€ pour avoir 20 slots ...