Mod [Recherche Moddeur] Modder un client et un craftbukkit

EasyX

Bucheron
29 Janvier 2014
19
0
12
Bonjour je m'appelle EasyX je me suis créer un launcher minecraft 1.5.2 personnaliser j'ai mon serveur craftbukkit deja tout fait (plugins et tout) il me manque simplement les mods.

C'est pourquoi je recherche un moddeur client et craftbukkit (gratuit) qui pourrais me créer un mod qui contiendra 8 nouveaux minerais compris le stuff et les tools et qui serais aussi capable de faire des textures de base pour les minerais et par la suite je pourrai les modifier, alors pour me contacter écrivez dans les commentaire sinon écrivez moi skype merci d'avance !

mon skype --> anthodor11
 

Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
101
9
130
Salut EasyX, tout d'abord sur quel api moddes-tu, vanilla, modloader ou forge.
Car si c'est sur du forge, cela va être compliqué de revenir sur de la 1.5.2 étant donné que c'est outdated (histoire avec fernflower) enfin bref pour modloader aussi car modloadermp n'est plus à jour depuis la 1.3.2 le plus simple serait soit d'aller sur de la 1.7 ou de modifier le minecraft et le craftbukkit de base (vanilla) et pour info sur de la 1.7 moddé, le plus simple est mcpc + et non craftbukkit.
Je ne suis pas là pour répondre à ta demande de moddeur : un autre gros projet en cours désolé'espère que je t'aurai quand même aidé :)
 

EasyX

Bucheron
29 Janvier 2014
19
0
12
oui mais en faite je n'utilise aucun api... je veux modifier le client minecraft c'est a dire les sources de minecraft en ajoutant de nouveaux minéraux et ensuite faire la même chose dans les sources de craftbukkit question de ne pas avoir d'erreur lorsqu'on utilise les items du minecraft modifié sur le serveur.
 

Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
101
9
130
ALors c'est vrai que pour la 1.5.2 modder vanilla est la meilleure manière encore désolé de ne pas pouvoir t'aider en ce moment mais si tu veux juste ajouter de nouveaux minérais tu peux le faire toi même il n'y a vraiment rien de compliquer ^^
 

EasyX

Bucheron
29 Janvier 2014
19
0
12
non diangle tu dois te tromper de personne... attend je vais t'écrire ! c'est pour sa que tu ne me répondais plus x)