Mod [Recherche Moddeur] Plugin/Mod MMORPG

Voys

Aventurier
30 Septembre 2013
1
0
1
27
Bien le bonjour à tous,

Je suis actuellement fort occupé à la construction de mon serveur qui se veut MMORPG. Le mapping est bientôt finit, et un problème survient: c'est bien beau d'avoir des maps, mais si il on a pas de plugin mmorpg, le serveur sera .. juste une belle map. Et oui c'est bête me direz vous.

Bref, je me suis donc mis activement à la recherche d'un plugin pouvant gérer ce genre de chose (Leveling, Questing, Npc, Classes, Skills, Statistiques/Compétences).
Mais très vite j'ai buté, il y a plusieurs plugins qui gèrent ce genre de chose: mais aucun ne correspond totalement à ce que je veux faire avec mon serveur.

RPG ESSENTIALS: Très bon plugin à première vue, mais difficultés d'installations, bug, et surtout le plugin offre des "metiers" et non pas des "classes". De plus: absence de leveling, compétences et skills avec animations.

Magic Crusade: Très bon plugin mais pas de "stats" (force, agilité, intelligence..), pas de npc, pas de quetes, et des surplus inutiles (cheval volant.. hm non merci.)





J'ai donc débarqué ici, dans l'espoir (certes mince mais bien existant) qu'un quelqu'un me vienne en aide !




L'idée principale que je me fais du plugin/mod:
  • sans commandes rébarbatives pour le gérer. J'entends par la que je souhaite un aspect graphique important de la chose: utilisation de "fenêtres" pour : les shops, les compétences, les npcs, les quêtes...(à la manière de RPG ESSENTIALS)
images


  • avec une "barre" graphique répertoriant: le pseudo, la classe, le level, la jauge d'experience, de vie (HP) et de mana (SP). (à la manière de Magic Crusade)
  • gérant un système de classes (à la manière de Magic Crusade)
    2013-08-24_12.12.39.png
  • gérant un système de npc et quêtes (à la manière de Citizens 2) MAIS avec des "fenêtres".

Je cherche donc :

Un modder capable de:
-Etablir un système de levels/niveaux (de 1 à 100) et donc d'xp en tuant seulement des monstres
-Etablir un système de classes: Barbare, Chevalier, Assassin, Prêtre, Chasseur, Mage avec chacun des skills respectifs associé à une touche choisie du clavier (ex: La touche F1 pour "Boule de feu" dans le cas du mage, avec une animation)
-Etablir un système de npc/pnj associé à des quêtes: lorsqu'on clique sur un npc, une fenêtre s'ouvre et le npc nous propose une quête que l'on peut accepter ou pas. --> Lien avec un sytème d'économie pour les récompenses, et pour les SHOPS des npc (de la même manière avec une fenêtre qui s'ouvre et non avec des commandes).

Je ne sais pas si j'ai été très clair, ou si je me suis répété, cependant je mise beaucoup sur ce sujet de forum pour que quelqu'un de compétent me vienne en aide. J'ai conscience que ce genre de travail est conséquent voire très long et difficile, mais je souhaite en fait un "regroupement" d'idée dans un seul et même plugin/mod (je ne sais toujours pas si c'est un plugin ou si c'est un mod dont j'ai besoin).


Cordialement,
PS: Désolé pour le premier post, mal placé et mal titré.
 

romanochiki5

moddeur
31 Octobre 2012
87
3
3
je te conseille d'aller dans la section support minecraft: les serveur tu trouvera peut être quelqu'un qui pourra t'aider