[Recherche] pack de texture moderne

Asbarwin

Constructeur de ville
8 Mai 2015
56
7
28
33
Bonjour à tous !

Tout est dans le titre mais je vais mettre un peu plus de précisions. Je recherche donc un pack de texture de style moderne car je construit actuellement une ville dans le genre américaine et donc je voulais savoir ce qu'il existait comme packs sympas pour rendre tout sa un peu plus réaliste.

Merci et bon jeu à tous ! :)
 

Asbarwin

Constructeur de ville
8 Mai 2015
56
7
28
33
Salut à toi. Oui effectivement celui-là m'a l'air plutôt pas mal. Je vais l'essayer tout de suite merci ce post commençait à dater :) Si il y en a d'autres à me proposer je suis preneur.

Bon jeu et belles constructions à toi !
 

Superlienju

Aventurier
15 Avril 2015
10
0
2
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment s'en servir de ce pack ? Je ne comprends pas...J'ai mis l'archive .zip dans le dossier resourcepacks mais une fois dans le jeu, section options/pack de ressources, il n'apparait pas donc je clique en bas sur "ouvrir le dossier des packs" mais là évidemment, je tombe sur le .rar

Comment on l'active ce fichu pack ?
 

Superlienju

Aventurier
15 Avril 2015
10
0
2
Je n'ai pas skype, tu peux aussi me faire un résumé ici ou en messagerie privée. Merci.
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Ah...
Bah le problème c'est que c'est chiant à expliquer x) Je vais essayer mais je te promet rien...
En gros il faut que tu cherche le dossier dans le dossier compressé. Donc décompresse le tout court, et vérifie que le dossier du pack est bien celui qui contient un sous-dossier "assets", un fichier pack.png et un fichier pack.mcmeta
 

Superlienju

Aventurier
15 Avril 2015
10
0
2
Oui merci, je viens de réussir à en faire fonctionner quelques uns mais le résultat n'est pas du tout à la hauteur de ce que j'attendais de ces packs de textures...Ou alors il faut que je trouve un shader compatible 1.8.4