Recherche plug in pour lutter contre les insultes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Muse33

Aventurier
4 Avril 2011
60
1
3
Salut j'aimerai avoir le nom d'un ou plusieurs plug-in pour par exemple kick du serveur les gens qui disent "merde" ou encore "putain" ou alors mettre un lightning sur le joueurs qui profane une insulte sur le chat.

Merci d'avance
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Je crois avoir déjà vu quelque chose pour masquer ces mots (du genre ?%$/* pour merde) mais je ne me rappelle plus du plugin :/

Je crois que c'étais iChat ou mChat. Je vais m'informer :p
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Finalement j'ai trouvé assez vite un plugin qui kick . C'est CurseBan, il permet d'ajouter certains mots sur une liste, et lorsque un joueur mentionne l'un des mots présents sur la liste, il est kické, banni ou mis en prison selon l'importance du mot.

Par exemple, tu fais /cb add merde 5
L'importance de ce mot est alors de 5, après en faisant /cb set command 5 kick,
L'effet de prononcer un mot de cette importance provoquera un kick.

Il est bien sur possible de mettre différents niveaux, et ça c'est à toi de voir ;)
Le lien du plugin : http://dev.bukkit.org/server-mods/curseban/
 

blmk56

Aventurier
21 Novembre 2011
39
3
3
29
Désoler mais, tu devrais connaitre google pour ce type de recherche voilà pourquoi j'ai mie ce post.
 

Muse33

Aventurier
4 Avril 2011
60
1
3
Désoler mais, tu devrais connaitre google pour ce type de recherche voilà pourquoi j'ai mie ce post.

Justement mon topic est le 1er lorsque je tape la question sur google.. Si j'ai poster ce Topic c'est que sur google je n'avais rien trouver d’intéressant
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
La réponse en décalé comme ça c'était pas nécessaire je crois..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.