Recherche Serveur style célestia

IsseiDressBreak

Aventurier
21 Décembre 2016
4
2
4
29
Bonsoir à tous,

Plus ou moins nouveau dans l’univers de Minecraft , je cherche un serveur multijoueur ou il est possible de faire des constructions en solo et en multi , de pouvoir faire des événement entre personnes du serveur , en gros que ce serveur puisse offrir pas mal de chose que sa soit du créatif , du RP etc...

Me concernant, je ne suis pas un grand builder ni une personne qui connait beaucoup la redstone , mais du moi , je suis actif, sérieux et j'ai envie de m'amuser dans un serveur entre futur pote , dans la convivialité et la bonne humeur.

Je souhaite aussi comme petit projet, faire une caserne de sapeurs pompiers ou/et un château

Voila voila,

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
 
Dernière édition:

antom360

Aventurier
29 Décembre 2016
6
0
2
23
Salut à toi, ça te dirait de rejoindre mon serveur ? Nous recrutons et le serveur est un genre holycube. il possède quelque très léger plugin qui facilite la survie pur (par exemple: TreeAssist, qui permet de détruire l'arbre entier). Toute personne mature, respectueuse et de confiance est la bien venue. donc si tu veux venir avec t'est amis, aucun problème ! si tu est intéresser voici

mon skype: [JlzCr] Antom360

Nous serons ravi de t'avoir sur notre serveur et on se fera une joie de t'apprendre le jeu de A à Z. nous somme très actif et nous jouons très collectivement.

Merci d'avance.
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Salut je te propose notre serveur :
Play.tabounes.com
Le teamspeak: ts.tabounes.com
Le site : tabounes.com
Youtube:tabounes
Tu y trouvera une excellente ambiance avec des joueurs qui n hésiterons pas à build avec toi !
Le serveur est en 1.11.2 survie non uhc .
Pas de mod ni de cmd.
Juste des claim.
A bientôt peut être !