Vanilla Serveur des Frères Mickeys [+18]

sotence

Architecte en herbe
26 Décembre 2012
63
9
84
29
Bordeaux
Bonjour à tous,
  • Si j'écris cette annonce c'est pour vous annoncer que le serveur des Fères Mickeys recrute !
Le serveur est dirigé comme son nom l'indique par les Frères Mickeys (2 frères) ainsi que leur bras droit , moi.
Cela fait désormais 3 ans que nous travaillons main dans la main pour construire des bêtes de bâtiments :D
On va donc naturellement vous demander de construire un minimum et surtout privilégier la qualité à la quantité !
Pour construire dans la bonne humeur car c'est avant tout un serveur FUN et remplis de bons délires ....nous recrutons uniquement des joueurs majeurs
Le serveur est un serveur UHC +18 ! Et j'insiste bien sur le +18 !!
Nous sommes actuellement 9 francophones ( belges,français et canadien) et nous comptons recruter 3 nouveaux joueurs pour ce lancement de serveur !
Car oui, il s'agit ici d'un nouveau serveur !
Nous avons durant nos 3 ans lancés 2 serveur différents ayant une thématique de spawn différente, le premier sur le thème du médiévale et le second que nous venons donc de fermer sur le thème romain. (cf: screens)
http://hpics.li/22174bb 1ère map(2014-2015)
http://hpics.li/47baf59 2ème map(2015-2016)
Attention ! Micro Obligatoire évidemment, nous parlons sur le logiciel 'DISCORD' totalement gratuit et juste parfait (2s de téléchargement)

Candidature : Nous demandons juste que vous nous fassiez une brève description de vous ainsi que de votre parcours minecraftien (Screenshots fortement appréciés) n'hésitez pas à vous mettre en valeur...SEND NU...euh pardon.

Bon voilà j'attends avec impatience vos retours, si vous avez des questions n'hésitez pas mais si jamais vous hésitez à nous rejoindre, sachez que vous ne rejoignez pas un banal serveur UHC mais une belle bande de cons ! Allez salut ! :D
 

sotence

Architecte en herbe
26 Décembre 2012
63
9
84
29
Bordeaux
Up ! :)
le serveur a ouvert vendredi dernier il est donc tout neuf ! nether et end pas encore découvert !
 

Rysmet (Captain Bee)

Architecte en herbe
22 Février 2015
22
0
64
25
Alors déjà bonjour
  • Pseudo Minecraft : Tenpar
  • Âge : 19 ans
  • Expérience minecraft Cela fait maintenant 5 ans que je joue a minecraft j’ai jouer sur pas mal de serveur :
  • 5 serveur survie (très similaire a celui-ci)
  • 3 ou 4 serveur pvp fac (j adoré sa a une époque XD)
  • 1 serveur rolplay (que je joue toujours d’ailler)
  • et après je ne compte plus tous les serveur créatifs au quelle j'ai participé)
  • Spécialité Le builds (et la redstone je me débrouille mais sans plus)
  • Projets pour le serveur : je prévois de faire une grande ville médiévale fantastique
  • Disponibilités et horaire de jeu :je joue tous les weekend de 8h a 22h30 ( le vendredi soir compris)
  • Pseudo Twitter et Skype : tenpar.fullmerry (Skype)
  • In-game:Je suis quelqu’un de très motivé qui fait de gros projets et qui avance très vite
  • IRL: Mon vrai nom est Théo j'ai 18ans je fais des études en SAPAT (service a la personne et au territoire) et j’habite Paris.
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
UP UP UP! Des personnes motivées par ici? Meme si vous ne jouez que 2-3 fois par semaine, rejoignez l'équipe !
 

SKTone_Droolz

Aventurier
19 Mai 2016
10
1
4
Salut, en parcourant le forum je suis tombé sur ton annonce pour un serveur en Vanilla ! Je suis interressé par ce type de projet, recherchant depuis peu a joué en communauté car en solo je me lasse assez vite ! J'aime particulièrement jouer en UHC avec un spawn a réaliser ensemble, afin de dynamiser le serveur. Pour me présenter je m'appelle Vincent, j'ai actuellement 21 ans et je joue a Minecraft depuis a peu près 2 ans. Je m'y connait assez bien en red stone mais pour le build je dois encore m'améliorer je pense :)
Voilà, mon nom IG est SKTone_Droolz et je possède Discord/Mumble si jamais :)
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Salut à tous les deux,

@SKTone_Droolz Je t'ai MP !

Alors @missile30 pour répondre à tes questions, nous avons décidé de ne pas faire un spawn commun mais de partir sur la base de "petits royaumes" personnalisés proches les uns des autres. En gros,chacun dispose de son royaume qui ne se trouve pas loin (de 30 sec à 2min à pied) les uns des autres ;)

Le thème choisi est donc médiéval comme tu peux t'en douter! Le serveur a commencé il y a 2 semaines piles aujd. L'avancée est donc relativement faible et nous en sommes dans la dernière version disponible (1.11.2)!

Voilà, si tu es toujours intéressés,fais le-moi savoir ! ;-)