Buildeur Recrute builder pour un projet de construction pour un serveur RP [Imperialcraft]

Fnabot

Aventurier
12 Février 2014
9
1
3
28
Mes chers amis Minecraftiens/Minecraftiennes*, bonjour/bonsoir,

Je recherche plusieurs builder(s) ayant la capacité de construire et d’aménager des bâtiments du XIXe Siècle, un peu comme ce projet (Mais attention ! Je ne souhaite pas plagier.) => http://www.planetminecraft.com/project/xixth-century-city-server/

Bien entendu je ne rémunérerais pas, mais sachez chers amis que mon estime sera tout à vous,
ainsi que mon admiration et mon amitié !

Il faut que les constructions conviennent au thème de mon serveur (Imperialcraft). Comme son nom l’indique, c’est un serveur basé sur l’âge de l’empire de la fin du XIXe siècle (C’est-à-dire le second empire en France). C’est pour cela qu’aucunes des constructions ne doivent différées de cette époque. Naturellement je me focalise sur des bâtiments du style Haussmann (Bâtiments Parisiens).

Au programme :
-Palais Impérial,
-4 Ministères,
-Assemblée,
-Tribunal,
-Hôtel de ville,
-Caserne,
-Prison (Pour des utilisations avec le plugin « Jail »,
-Opéra,
- Commerces,
-Appartements,
-Maisons,
-Manoirs,
-Et d’autres qui pourrons s’ajoutés au programme.

Naturellement, les lieux de pouvoirs doivent apparaître imposants et puissants.
J’espère avoir donné le plus de détails possible. N’hésitez en aucun cas à répondre et à vous proposer. Je vous indiquerai mon pseudo Skype (Pour ceux qui se proposent) et ainsi vous fournir les directives et entamer les constructions
Je vous remercie d’avoir prêté attention à mon post et je vous souhaite une bonne journée/soirée à tous et à toutes.

Amicalement,

Fnabot.
 

Fnabot

Aventurier
12 Février 2014
9
1
3
28
Mais je crois que j'ai un soucis pour recevoir les invitations d'ami. Donc envoi-moi ton pseudonyme.
 

Mr.Alex214214

Aventurier
12 Février 2014
5
0
1
30
Mon pseudo minecraft Alex214214
Je m'appelle alex j'ai 14 ans ma passion c'est l'informatique.
Je suis souvent connecte sur l'ordi sa dépend.
Je suis fort en restonne est j'ai aussi de l’expérience sur les serveur car j'ai déjà rejoins des
après sa fais 5 ans que je joue a minecraft. (je croix un peux plus) bon je vais pas préciser au moment que j'ai commence x).
Mon Skype c'est Mr.Alex214214
j’adore tout se qui est protection d'un serveur j'ai toujours des idée a faire pour le serveur sois en bonne ambiance ...
Merci a se qui veuille bien me recrute :)
Bon jeu a tous ;)