Semi-RP [Recrutement] Admin & modos : Serveur slots illimités.

Dereshi

Aventurier
7 Juillet 2012
9
0
1
33
Bonjour à vous.
Alors voilà cela fais déjà deux mois que j'ai créer un serveur minecraft appelé Momoy Community.
J'étais tout seul pour le gérer, j'ai donc tenus jusqu’à la rentrée, mais je ne peut plus le gérer tout seul, cela fais donc un mois qu'il est "suspendus".
Au départ c'étais un 12 slots, avec cinq voir six personnes connectés en permanence.
En deux mois, j'ai récolté assez d'argent pour pouvoir payer un serveur illimités en slots + mumble, mais je n'avais plus le courage et le temps. C'est pourquoi je vous demande de m'aider pour ce projets.
-----------------------------------------------------------------------------------
Ce que je cherche :
- Un voir Deux administrateurs : Accès FTP/Maintenance plugins/Participation très active à la vie du serveur.
- Quatre ou Cinq modérateurs : Commandes de modérations/Participation active au serveur/Modération candidature et InGame
- Quatre ou Cinq builders : Gamemode créative/Construction de grands bâtiments, de nouvelles villes...etc
-----------------------------------------------------------------------------------
Je ne demande pas d'aide pour payer le serveur à l'équipe, je demande simplement de la maturité, du savoir faire, et de la présence sur le serveur.
J'ai déjà un nom de domaine, un site, une config..
Il me manque une équipe de modération et d'administration (et de construction ^.^)
-----------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes intéressé, ou que vous voulez plus de renseignements, merci de me contacter par mp, ou sur Skype : nino_dereshi.