Semi-RP [recrutement] staff technique pour projet de serveur.

Poower-Swaag

Geek et Lycéen à la fois
9 Juillet 2012
15
1
1
28
Belfort
Sinon le 4 slots je suis interressé pour aider a construire dans la map . Et aussi je ne parle pas sur mum mais que sur skype ou msn ...
 

Poower-Swaag

Geek et Lycéen à la fois
9 Juillet 2012
15
1
1
28
Belfort
J'ai regardé sur internet et en fait je ne peux pas parler sur mum faute de micro mais je vais prendre la resolution d'en acheter un
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Bonjour, ou bonsoir, ou tout autre locution de politesse faisant référence au temps.

Ton projet semble sérieux : ça fait plaisir de voir ça. :)
De plus, tu sembles vraiment avoir pris conscience du travail que cela implique.

Saches que si tu as besoin d'une quelconque aide ou réponse sur un point technique, je suis très souvent présent pour partager toute sorte de connaissance dans ce domaine. Je n'aime pas m'impliquer entièrement dans ce genre de projet, donc ceci n'est pas une candidature, mais j'aime bien aider. Pourquoi je n'aime pas me mettre à 100% ? Car j'ai aidé beaucoup de serveurs et souvent été admin, mais le manque de maturité ou certains conflit internes ont souvent mené à la mort de mon travail. De plus j'ai envie de m'investir dans mes études, vu que c'est tout ce qui me restera. Enfin ça c'est un autre debat.

Pm moi pour n'importe quelle question. ;)
Mon skype correspond à mon pseudo d'origine (Arceus02), même si je n'y serai pas jusqu'à la fin des vacances.

Je ne te cache pas que je reste un pyjama jusqu'au 2 août.
Edit : plus pyjama ! 'fin bon, change pas grand chose.

Ps : j'ai beaucoup aimé le "Sinon on est sympa". Enfin un vrai humoriste sur ce forum !

Tagazok,
Arceus02
 

nitian

Nitian, Demi-Dieu, fils de Bob Redstone
17 Novembre 2011
44
3
3
Bonjour,
Je me présente, Nitian, 16ans, Architecte.

Si tu cherche quelqu'un qui as envie de tous donner pour un serveur (J'entend par là faire tous mon possible pour le serveur), je pourrais t'aider.

Cordialement,
Nitian