Buildeur Recrutement architectes mappeur LA TERRE DU MILLIEU (projet)

LeJuristeGamer

Aventurier
7 Mai 2016
2
1
4
26
Bonjour, Bonsoir

Un ami et moi avons décidé la création d'un serveur ambitieux dont le thème est l'oeuvre de Tolkien, le seigneur des anneaux.
Le principe est très simple : L'anneau unique a été retrouvé, Sauron cherche à s'en emparer tandis que le valeureux hobbit qui en a hérité doit le détruire dans les flammes de la montagne du destin.

Ce serveur sera un FULL RP/PVP, chacun choisira sa faction (gondor, rohan etc..), son métier, son histoire, il y a aura une totale cohérence avec l'univers de Tolkien.

Vous l'aurez compris, une connaissance aiguisée du seigneur des anneaux ou du hobbit d'un point de vue cinématographique ou littéraire est requise, mais une grande motivation et une adaptation importante permettra de réaliser le projet avec réussite.
En tout les cas, nous exigeons de la motivation et de l'assiduité (un minimum)

Pour nous aider, nous recherchons des mappeurs maîtrisant Schématica pour les grandes villes, world edit, les grands logiciels également et disposant d'une grande technicité pour se conformer à l'oeuvre de Tolkien.

Vous pouvez m'envoyer un e-mail : [email protected] OU m'envoyer un message privé ici ou encore m'ajouter sur skype : eldiablo37700 en précisant l'objet de votre sollicitation !

Bien à vous et dans l'espérance de vous compter bientôt dans nos rangs
 
  • J'aime
Reactions: m06b

domitim

Architecte en herbe
6 Juin 2012
32
0
67
57
Bonjour , je sens que votre projet et plutôt "ÉNORME" après je ne dit pas que c'est une mauvaise idée mais il va vous falloir de la patience .

Je voudrais bien vous aidez mais ayant déjà un serveur dans ce thème je ne pence pas que vous acceptiez recontactez moi si vous désirez mon aide.
 

m06b

Bucheron
24 Avril 2015
26
0
13
24
Bonjour , je sens que votre projet et plutôt "ÉNORME" après je ne dit pas que c'est une mauvaise idée mais il va vous falloir de la patience .

Je voudrais bien vous aidez mais ayant déjà un serveur dans ce thème je ne pence pas que vous acceptiez recontactez moi si vous désirez mon aide.

Bonjour,
je me présente Co-Fondateur du projet. Apres mur réflexion nous avons décider de changer le thème du serveur est nous passons donc sur du Médiéval RP, toute aide et la bien venus. Si tu veut participer au projet ou en savoir plus envoie moi ton skype.

Bonne Journée/Soirée
 

domitim

Architecte en herbe
6 Juin 2012
32
0
67
57
Bonjour,
je me présente Co-Fondateur du projet. Apres mur réflexion nous avons décider de changer le thème du serveur est nous passons donc sur du Médiéval RP, toute aide et la bien venus. Si tu veut participer au projet ou en savoir plus envoie moi ton skype.

Bonne Journée/Soirée
Je suis désolé de mon absence prolonger cela ne me dérange pas mon skype : domitim4