Vanilla Recrutement BrainBowCraft 1.9.4 Vanilla , détente , normal

Rabben

Architecte en herbe
12 Janvier 2012
20
1
66
27
Troops à vous ! Je me présente , je m'appelle Rabben, j'ai 19 ans quasi 20 je joue depuis bien longtemps à minecraft donc je connais pas mal le jeu plus calés en build qu'en redstone. Je suis donc intéressé par votre serveur et j'aimerais donc le rejoindre si vous voulez bien de moi . Je possède un micro et je peux discuter sur Skype et discord uniquement . Cordialement Benrab Rabben .
 
  • J'aime
Reactions: grueskunkbud

grueskunkbud

Architecte en herbe
2 Avril 2014
24
0
64
25
Troops à vous ! Je me présente , je m'appelle Rabben, j'ai 19 ans quasi 20 je joue depuis bien longtemps à minecraft donc je connais pas mal le jeu plus calés en build qu'en redstone. Je suis donc intéressé par votre serveur et j'aimerais donc le rejoindre si vous voulez bien de moi . Je possède un micro et je peux discuter sur Skype et discord uniquement . Cordialement Benrab Rabben .
Salut Rabben , vue je vais t'envoyé l'invit discord en privé et on fera un entretien et connaissance
 

CyTech

Bucheron
8 Juillet 2016
9
3
14
11
Hey!
Candidature pour recrutement :


IRL:
Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans dans quelques mois. En septembre je serai en Deuxième Année de BTS CRSA (ancien MAI) soit un BTS de maintenance industrielle.
Je pratique le Handball depuis pratiquement 10 ans. J'ai beaucoup de temps libre pendant les vacances, donc être actif sur le serveur.

IG:
Je suis CyTech_HD. Aucune explication à ce "HD", j'étais jeune... J'ai commencer ce jeu lors de la 1.4 je pense, donc il y a assez longtemps quand même! Je suis un farmer, j'adore farmer, explorer, rester dans les mines pendant des heures! J'aime aussi la COOP! Les projets en communs.

Mes défauts / qualités:
Je sors la phrase type qui est "Mon défauts est d'avoir que des qualités" #Pasdutout #troops #RT #Oui j’arrête
On va dire que je suis serviable, que j'ai beaucoup d'humour, que je prend tout au 2nd degrés.

Pourquoi moi et pas un autre?
Comme dis plus haut, je suis toujours partant pour des projets en communs!
Vous avez besoin de quelque chose? Si j'ai rien à faire, je serai content de vous aidez à le trouver!

Ce que je pense de BrainBowCraft?

Je ne pense rien, vu que je ne connais pas plus que ça! Je vous dirai en temps voulu et quand je pourrai juger! Mais ça m'a l'air d'un serveur mature et dans lequel on peut se lancer dans des projets sans avoir la crainte de ne pas le finir.

En espérant avoir une réponse favorable!
Bon jeu.
 
  • J'aime
Reactions: grueskunkbud