Recrutement EliaCraft [ON]

InfinityGames ~ MC

~ InfinityGames ~ Serveur Mini-Jeux.
1 Novembre 2014
38
0
6
29
twitter.com
Bonjour je suis DrBlue Administrateur du projet EliaCraft.

- Nous recrutons pas mal de staff pour notre gros projet.
- Si vous êtes à la hauteur de mes attentions vous avez de grandes chances d'obtenir une place.

I. Attentions
- Vous devez être âgé d'au moins 14 ans.
- Votre candidature ne doit comporter aucune faute.
- Votre poste ne doit pas demander de rémunérations.
- Vous devez IMPERATIVEMENT être muni d'un micro.
- Skype, TS sont obligatoires.

II. Posts ouverts

- Modérateurs nous en recrutons 5
- Modérateurs Forum Nous en recrutons 3
- Rédacteurs nous en recrutons 3
- Responsable Modération nous en recrutons 1
- Responsable Rédaction nous en recrutons 1
- Développeur Java nous en recrutons 5
(Développeur JAVA est un post dur à trouver il se peut qu'il soit rémunéré )
- Architecte nous en recrutons 10
-Tout les partenaires sont les bienvenus

=> Modérateur
- âgé de 14 ans
- TS, Skype
- aucune faute
- souvent présent
=> Modérateur Forum
- âgé de 14 ans
- TS, Skype
- aucune faute
- souvent présent
=> Rédacteur
- âgé de 14 ans
- TS, Skype
- aucune faute
- souvent présent
- divulguer son vrai nom
- (N'as pas de grade dans le serveur mais sur le TS)
=> Responsable Modération
- âgé de 16 ans
- TS, Skype
- aucune faute
- souvent présent
- un bon micro
- Aucune pitié :)
=> Responsable Rédaction
- âgé de 16 ans
- TS, Skype
- aucune faute
- souvent présent
- un bon micro
- gradé sur le serveur
=> Développeur Java
- âgé de 16 ans
- gradé sur le serveur
- Skype/TS
- Bon micro
- ayant de l'idée
- ne pas attendre une rémunération
=> Architecte
- âgé de 14 ans
- TS, Skype
- aucune faute
- souvent présent
- avoir de l'imagination
 

InfinityGames ~ MC

~ InfinityGames ~ Serveur Mini-Jeux.
1 Novembre 2014
38
0
6
29
twitter.com
Je suis désolé, mais non, nous voulons garder une trace écrite des activités du serveur. Pour pouvoir parler c'est en demandant sur ce poste et en donnant votre skype.
 

Mistercola

Le Guez
27 Février 2014
24
1
66
Michaël

Âge : 16

Nombre d'années jouées sur minecraft : 4 ans

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff de ce serveur ? : Car je cherche un serveur depuis un moment et j'aimerais donner mon aide pour faire régner le règlement et je pense pouvoir le faire

Avez-vous déjà eu des expériences sûres d'autres serveur ? :Oui j'ai étes Co-Admin sur le serveur mine-Tox, sur d'autres petit serveur Modérateur et depuis un moment je recherche un serveur qui a du potentiel

Votre attitude face au conflit : face à un conflit j'essaye de le régler dans le calme le plus total mais si le calme mais je sais que les joueurs ne sont pas tous gentil donc je suis gentil mais quand il fanus je peux être méchant

Micro (oui/non) : Oui

Disponibilité : Je suis disponible tous les jours à toute heure ( Oui car je vais plus à l'école (Problème) Sinon tous les jours de 08h00 à 00h00 ( bien sûr l'heure de fin se peut changer je reste connecté jusqu'à que ya plus personne, ce qui est pratique pour modérer la nuit)

Votre sens de la responsabilité : Capacité de rencontrer ses obligations, de remplir ses devoirs et de porter les conséquences de ses actes,

Mon Skype : Naxeddy
 

InfinityGames ~ MC

~ InfinityGames ~ Serveur Mini-Jeux.
1 Novembre 2014
38
0
6
29
twitter.com
Michaël

Âge : 16

Nombre d'années jouées sur minecraft : 4 ans

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff de ce serveur ? : Car je cherche un serveur depuis un moment et j'aimerais donner mon aide pour faire régner le règlement et je pense pouvoir le faire

Avez-vous déjà eu des expériences sûres d'autres serveur ? :Oui j'ai étes Co-Admin sur le serveur mine-Tox, sur d'autres petit serveur Modérateur et depuis un moment je recherche un serveur qui a du potentiel

Votre attitude face au conflit : face à un conflit j'essaye de le régler dans le calme le plus total mais si le calme mais je sais que les joueurs ne sont pas tous gentil donc je suis gentil mais quand il fanus je peux être méchant

Micro (oui/non) : Oui

Disponibilité : Je suis disponible tous les jours à toute heure ( Oui car je vais plus à l'école (Problème) Sinon tous les jours de 08h00 à 00h00 ( bien sûr l'heure de fin se peut changer je reste connecté jusqu'à que ya plus personne, ce qui est pratique pour modérer la nuit)

Votre sens de la responsabilité : Capacité de rencontrer ses obligations, de remplir ses devoirs et de porter les conséquences de ses actes,

Mon Skype : Naxeddy

Traité, merci
Je t'ai envoyé une invitation sur
skype
 

lucasl93

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
32
3
74
26
Vu que les candidatures ne doivent contenir aucune faute.
Je me permet de corriger les vôtres. :p
Je vais mettre les fautes d'orthographe en rouge.

Votre candidature ne doit comporter aucune faute.
Votre poste ne doit pas demander de rémunérations.
Vous devez IMPÉRATIVEMENT être muni d'un micro. (sans S)
Tout les partenaires sont les bienvenus

Cordialement, quelqu'un qui s'ennuie.
 

Hiss

Bucheron
3 Décembre 2014
11
0
12
26
Bonjour à tous, je vais commencer par faire une petite présentation de ma vie réelle, Je me prénomme Quentin
j'ai 17 ans et je suis étudiant, Je vis actuellement dans le sud de la France.Je suis passionné de jeux vidéos depuis
mon enfance. j'ai commencé sur les premières consoles disponibles, jusqu'à la toute dernière génération de console.
Je joue à tout type de jeu, du MMORPG, au FPS, en passant par Minecraft, et aux jeux indépendants.


Pour continuer, Je vais vous présenter mon parcours sur Minecraft ce monde cubique. Mon pseudo est Hiss2 j'ai
commencé sur la version bêta, en solo comme tout le monde bien sûr ! Je me suis ensuite dirigé vers un serveur Pvp
j'ai joué sur ce dit serveur pendant 2 mois, le Pvp est pour moi la base de Minecraft, avec la construction et le minage.
Une fois que cette aventure s'est arrêtée , je me suis dirigé vers un autre serveur où j'ai été supermodo pendant 1ans.

Pourquoi vous devriez me recruter et pas un autre en tant que responsable modération? Je suis quelqu'un de calme,
courtois, et surtout qui aime aider son prochain. Je sais rester juste, impartial, ou drôle, et bavard quand il le faut,
je suis quelqu'un de sérieux et j'ai déjà éxercé se poste.

je peux me connecter très souvent. Je possède également Mumble,Ts,Skype,Curse. Je m'y connecte en même temps
qu'In game.

à bientôt.
Quentin

Ps : Skype dubras.quentin