RP [Recrutement]Empirecraft recrute pour ses 2 serveurs RP !

AKrIMa

Bucheron
23 Avril 2014
34
0
17
30
France

EMPIRECRAFT

  • Type: deux serveur RP l'un vanilla et l'autre moddé
  • Nombre de slots: Serveur Vanilla : 200 slot | Serveur moddé 150 slot

Présentation :
Bonjour,
Je vais vous présentez les deux serveurs en cours de création par Empirecraft,
Commençons par le serveur vanilla :
C'est un serveur de RP médiéval sur une map faites entièrement par nos soins,
vous devrez gérez votre propre ville ou en rejoindre une pour atteindre le but de tout les
joueurs de crée votre propre nation et diriger vos villes.Vous aurez le choix de déclarer la
guerre à vos voisins ,de crée des marchés avec eux ou de crée un alliance pour combattre
votre ennemi commun !
Le serveur possède une centaine de quête qui vous permettra de gagner des armures et armes
unique.De plus,des jeux olympique seront organisé toute les deux semaines et vous permettra de
gagner des récompenses !

Puis le serveur moddé :
Ce serveur est l'un des plus réaliste qui soit ! Vous arriverez au siège de l'ONU où vous serez protéger
le temps que vous choisissiez votre pays que vous voulez rejoindre ou bien gérer le votre !
En effet comme vous l'aurez compris la map est en faite une map monde géante où vous disposerez
d'une infinité de possibilité ,vous pourrez par exemple bombarder vos ennemis à l'aide des hélicoptères,avions de chasse ou bien par bateaux militaires,vous pourrez aussi installer l'électricité dans votre pays et crée toute une économie avec vos ministres,ambassadeur,militaire et citoyens.Des ventes au enchères et véritables guerre mondiale peuvent avoir lieu à tout moment grâce au alliance que vous pourrez passez avec vos voisins.
Il est possible pour les dirigeants des pays, de crée des règles internes à leurs pays en respectant les règles générales de Empirecraft.
Un système de Notation est en place pour les pays, toutes les 2 semaines les administrateurs notent vos prestations militaires, communautaires et économiques. En fonction de ces notations, une bourse sera attribuer à votre pays.
Un Ts est mis à votre disposition avec un channel privée pour chaque pays afin de pouvoir gérer votre pays et pouvoir préparer votre plan de guerre !
Un système avec un panel sera mis en place sur le site pour pouvoir choisir votre pays et réglé ses paramètres :)


Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Max62540 et AKrIMa59
  • Modérateur(s):
  • Architecte(s): Countiing
  • Développeur(s): Northen_Flo (développeur web et java)
Recrutement :
Nous recrutons actuellement :
- 12 architectes expérimentée capable de travailler en équipe
- 6 modérateurs*
-
2 animateurs*
- 1 développeurs java
- 1 video maker experimenté pour crée un trailer présentant les 2 serveurs

*:l'âge minimum pour ces postes sont de minimum 16 ans
Screenshots des deux serveurs :
Serveur Vanilla :
2016-01-21_20.38.53.png
2016-01-21_20.36.49.png
2016-01-21_20.41.05.png

Serveur Moddé (le spawn est en cours de création) :
22-5-2013-0-31-57_5538246.jpg

Contact :

Vous pouvez nous contacter via Teamspeak ou par Skype (veuillez me donnez votre skype dans les réponses ou par messages privé sur le forum je vous ajouterais )
Lien du site : http://empirecraft.fr/


Bon jeu à tous en espèrent que ce projet vous plait !
 
Dernière édition:

dragonbl21

Bucheron
15 Mars 2014
8
0
12
27
J'aimerais faire partie du staff.
Je m'y connais en commande bloc, dans un serveur qui débute sa peu aidée.
 

AKrIMa

Bucheron
23 Avril 2014
34
0
17
30
France
Pas de problème je peux te faire passer un entretien si tu le souhaites mais il faudrait me faire parvenir ton skype merci :)
 

Mlirad

[RP] [Modérateur] En recherche de projet !
5 Avril 2015
36
9
69
Bonjour, bonsoir . Je voudrais être en contacte avec vous . Mon skype: xmv3_rayanx83 ( Skype qui date: Oui )
 

AKrIMa

Bucheron
23 Avril 2014
34
0
17
30
France
Dragonbl21 peut tu me preciser ton compte (il existe 4 compte skype similaires au tient :))
 
Dernière édition: