RP [Recrutement] Estacya recrute ! Serveur moddé !

Kreign

Aventurier
24 Juin 2012
4
0
1
28
Votre pseudo : Kreign

Votre âge : Bientôt 16 ans

Votre ancienneté sur Minecraft : Je joue a Minecraft depuis la 1.7.3 Beta avec l'arrivée des Pistons :3

Pourquoi nous rejoindre : Votre Serveur me semble remplis de mods qui m'interressent énormément (surtout Obsidian Mod >:3 )

Vos projets pour le serveur : Construire de magnifiques bâtiments et Minis-jeux ! ^^

Pourquoi vous choisir ? : Je suis très aimable, partageur, et aide toujours un peu les nouveaux ;)

Vos talents sur Minecraft : J'ai des talents au niveau de l'architecture et une forte chance a trouver de l' iron...pourquoi? Je le sais pas moi-même. Contactez-moi sur le Réseau Hamachi souhaité (via Mp) Cordialement, Kreign
 

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
26
Salut a toi Kreign et désolé de te répondre aussi tard, le serveur va bientot ouvrir officiellement, nous somme entrain de construire le site et le forum et de terminer notre mod

Des modifications ont été prises : La suppresion du mod Trees++ qui empêchait le spawn de certains mob
- Ajout des métiers
- Ajout des chaises,tabourets et tonneau ( futur interraction pour faire des boissons)
- Armes/armures en obsidian, barre de fer, lingot et cerclage pour les tonneaux
- Barrière en fer + portail
- Possibilité de s'asseoir sur les chaises et tabourets ( en multi seul bug on peut bouger et casser des blocks mais ceux qui nous regarde nous voit toujours assis )

A venir :

De nouveaux poissons
Un nouveau "four" le tonneau
Blocks décoratifs
 

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
26
Evénement spécial demain a 20h !! Un concert explosif IG sans mumble ni teampseak
Vener nombreux !!!!!!!!

(L'event sera géré soit par moi, soit par Luant2ik ou SSP04)

SI VOUS N'ARRIVER PAS A VOUS CONNECTER, RELANCER VOTRE LAUNCHER
 

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
26
Aujourd'hui plusieurs ajouts:

- Un site web ou l'on pourra aller se documenter
- Un teamspeak de grande dimension (500 slots) pour discuter soit de Yukkit en général ou de Estacya
- La bière et une nouvelle plante le Malt
- Ajout des vitres colorées

Pour pouvoir se conntecter au Teamspeak c'est simple

Dans Adresse du serveur vous taper : ts.yukkit.fr
Et vous vous connecter sans problème :)
 

Roulibouli

Moddeur ou Mouton?
5 Mars 2012
116
13
13
Ce serveur pue la ...... La merde de Chuck Norris qui vole sur un Poney arc-en-ciel avec un masque de gnome.
En résumé, C'est un super serveur, communauté soudée avec des joueurs Fous ! (D'autres comme laydel*l son ...)
Bref, Venez en masse ! je vous attend !
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Le pauvre mouton canadien, qui se sent seul à 02:37 (je profite de flooder tant que je peux encore :oops:)
 

Hargane

Constructeur de maison en cobble
28 Avril 2012
49
0
1
25
Super serveur que je conseille à beaucoup de monde , l'ambiance entre les joueurs est génial , le staff est à l'écoute des le moindre problème il sont près à le réglé , Un contenu vraiment exceptionnel , si vous cherché un serveur avec des mods , une bonne ambiance et une libérté résonnable , ce serveur est fait pour vous !
Et en plus , ce que aucun serveur n'a , c'est un mouton québécois ^^ !! ;)

Cordialement hargane ( nouveau architecte de Estacya )