[RECRUTEMENT] Le bureau de vos annonces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Ce sujet doit servir de support pour poster vos annonces de recherche Youtube.

Utilisez ce format pour vos posts :

Je suis :
Je recherche :
Le projet vidéo en bref :

Tout topic de recherche sera dorénavant supprimé, et tout post n'étant pas sous cette forme dans ce sujet se verra supprimé également. Pour contacter quelqu'un qui a posté une annonce, cliquez sur son pseudo et faites "nouvelle conversation" (le nouveau système de Messagerie Privée du forum).
 
  • J'aime
Reactions: paulb47

jkl2117

Aventurier
2 Avril 2011
66
0
1
Bonjour,

J'ai eu récemment le projet de créer une chaîne entièrement dédiée à l'actualité de Minecraft. Je ne vous donne pas les détails ici car ce n'est pas le sujet de ce topic, son but est plutôt de recruter quelques joueurs pour m'aider.

Deux caméramans : Le premier devra filmer deux fois par semaine les actualités (entre 5 et 15 minutes), le second devra filmer les débats, interviews et autres animations proposées sur la chaîne en rapport avec l'actualité. Ils devront me donner un fichier vidéo en qualité 720p, si possible pas trop lourd (le fichier sera donné via une plate-forme comme MegaUpload ou tout autre selon les préférences du caméraman je m'adapte).

Un créatif/bon constructeur : Il devra tout d'abord réaliser les différents studios de l'équipe sur le serveur (studio de l'actualité, de débats, etc.), mais aussi et surtout réaliser le logo de la chaîne et s'occuper également de faire des belles images pour les vidéos : le logo comme dit précédemment, mais aussi l'introduction (il devra donc faire des vidéos aussi), et des images uniques pour chaque vidéo.

Que gagnez-vous à prendre ces "jobs" : Tout d'abord pas d'argent évidemment ! C'est avant tout pour le plaisir que ce projet est lancé et se maintiendra, le plaisir de tenir informé des gens des actualités à la manière d'un journal d'infos. Vous aurez un lien vers ce que vous voulez à la fin de chaque vidéo (Twitter/Chaîne/Site ou autre), ainsi que votre pseudo évidemment.

Ce dont je m'occuperai : Du montage des vidéos ainsi que de présenter les actualités et d'animer les débats / interviews.

J'espère que ce projet vous intéressera car il me tient vraiment à coeur, un site sera prochainement ouvert si je trouve des personnes intéressées et je possède déjà un serveur Minecraft pour les tournages et un serveur Mumble pour discuter. Sur ce, a+ !

EDIT : Voici le formulaire pour répondre à la demande de ce sujet :

Je suis : jkl2117
Je recherche : Deux cameramans et un créatif
Le projet vidéo en bref : Une chaîne d'actualité deux fois par semaine avec également des débats, interviews, etc.

Jkl2117.
 

paulb47

Aventurier
13 Septembre 2011
16
0
1
25
bonjour/re pour certain
je suis parce que je veut créer une vidéo survival island composée de 5 joueurs qui 2 sont deja accepter et ce son:
misterguick et Barnaxx bravo a vous;)

je suis paulb47
je recherche plus que 3 personne
et le projet vidéos il est au-dessus:D

les résulta son fait et les voici:
Monofal, coloco21, Barnaxx, luffy42120, misterguick666 bravo a vous;)
 

chopper67

Aventurier
21 Septembre 2011
10
1
3
26

Je refais ce post car je veins de m'apercevoir que je ne l'ai pas posté au bon endroit ...
Je suis : Chopper67 Minecraftien reporter
Mon projet (il n'est pas que vidéo) : Voila un projet qui va (j'espère) en intéressé plus d'un !:)
Je réfléchi depuis plusieurs jours et j'adorerais créer (attention suspens !!) Un Magazine pour Minecraft Mensuel !!! ... Ok 3 personnes ont quittés le post :confused: ...
Bon j'indique tout de suite que je n'ai rien contre Minecraft.fr (Vous faites un boulot super les mecs !!!) mais j'ai un problème, moi dans Minecraft. Je ne sais pas forcement faire de superbes maisons ou des constructions. Mais, lorsque j'ai vu que plusieurs Magazine existait déja, j'ai commencé a le faire pour mon serveur Latioda (un serveur sympa mais que je vais surement quitter pour Thecraft). Certaines personnes disait que je fait un boulot super, et cela ma donné courage pour en faire un sur Minecraft, pas juste sur un petit serveur.

Avec et-il réalisé : Je le fais avec Power point (certains vont crier HONTE A TOI !!, mais j'arrive a faire des jolis trucs) voici le mag que je faisais pour Latioda, créer avec power point :
http://www.mediafire.com/?ab04h2pjn0rffd7

Ou sera-t-il posté ? : Il sera posté sur ce forum : http://lcdm.jeuxvideoforum.com/ (Ce forum est moche pour l'instant mais je l'améliore, si jamais le magazine marche bien, je ferai un vrai site)

Voila ce que je prévois pour le mag :
- des rumeurs (pas sur, une rumeur par mois ... heu dur dur !!)
- des conseils déco (pas sur non plus car Bob me fait de l'ombre :()
- Des Maps aventures, jolies a voir, survival ... (Ca, y en aura !)
- Des mods
- L'actus des serveurs (en gros, on choisit un serveur et on en fait la présentation ou on annonce un grand évènement ou on parle d'une joli constriction)
- Des mises a jour (pas sur pour sa, Minecraft sortant en version complete en novembre de mémoire, il y aura moins de mises a jours)
- Des vidéos ou des chaines que l'on aime
- Le courrier des lecteurs (seulement si sa marche bien sur)

Je recherche : Inconvénient, je suis tout seul pour faire sa ... et donc je recherche 2,3 personnes pouvant m'aider (je ne suis pas le patron, ce sera beaucoup plus un partenariat).
Requis pour me rejoindre (un petit CV sa fait pas de mal a personne) :
- Avoir au moins 13 ans et être MATURE (je m'en fous que vous ayez une voix fluette ou pas, parce que moi, j'ai une voix trèèès aigu ...), c'est-à-dire pas d'insulte, et pas de mot Sms dans un reportage ...
- Etre assez bon en français (j'accepte quelques fautes d'orthographe et de grammaire mais pas une horreur dans chaque phrase)
- Avoir le sens "reporter", c'est-à-dire ne pas favoriser les plus fort ,on ne va pas que parler de Fanta et de Bob dans la section vidéos, ou encore faire un test de maps parce que kigiar69 en a parler ! (Surement le point ou je serais le plus strict).
- Avoir Minecraft Premium

Présentez votre message de la manière que vous voulez tant que vous me dites :
Votre pseudo sur Minecraft
Quel programme vous voulez utilisez pour m'aider
Un petit article sur ce que vous voulez (même si je préfèrerais un sur Minecraft)

Vous pouvez m'envoyer votre demande par mp.

Mon projet vidéo : La suite maintenant : Une chaine Youtube !
On fera donc des vidéos délires, des interviews par vidéo, peut-etre des test de maps via la chaine ...(je sais c'est vaste mais je n'ai pas beaucoup d'idée pour l'instant

Je recherche :une personne qui voudrait filmer et faire le montage pour les vidéos du creeper déjanté.
Seul limite, vous devez avoir au Minimum 13 ans (pour ce qui est de l'intro, je contacterais quelqu'un).

PS : Je ne déteste pas Fanta et Bob, je les vénèrent, mais il faut faire autre chose que ce qu'il font.

En espérant que quelqu'un réponde a mon projet :)
Chopper67
 

jkl2117

Aventurier
2 Avril 2011
66
0
1
Je refais ce post car je veins de m'apercevoir que je ne l'ai pas posté au bon endroit ...
Je suis : Chopper67 Minecraftien reporter
Mon projet (il n'est pas que vidéo) : Voila un projet qui va (j'espère) en intéressé plus d'un !:)
Je réfléchi depuis plusieurs jours et j'adorerais créer (attention suspens !!) Un Magazine pour Minecraft Mensuel !!! ... Ok 3 personnes ont quittés le post :confused: ...
Bon j'indique tout de suite que je n'ai rien contre Minecraft.fr (Vous faites un boulot super les mecs !!!) mais j'ai un problème, moi dans Minecraft. Je ne sais pas forcement faire de superbes maisons ou des constructions. Mais, lorsque j'ai vu que plusieurs Magazine existait déja, j'ai commencé a le faire pour mon serveur Latioda (un serveur sympa mais que je vais surement quitter pour Thecraft). Certaines personnes disait que je fait un boulot super, et cela ma donné courage pour en faire un sur Minecraft, pas juste sur un petit serveur.

Avec et-il réalisé : Je le fais avec Power point (certains vont crier HONTE A TOI !!, mais j'arrive a faire des jolis trucs) voici le mag que je faisais pour Latioda, créer avec power point :
http://www.mediafire.com/?ab04h2pjn0rffd7

Ou sera-t-il posté ? : Il sera posté sur ce forum : http://lcdm.jeuxvideoforum.com/ (Ce forum est moche pour l'instant mais je l'améliore, si jamais le magazine marche bien, je ferai un vrai site)

Voila ce que je prévois pour le mag :
- des rumeurs (pas sur, une rumeur par mois ... heu dur dur !!)
- des conseils déco (pas sur non plus car Bob me fait de l'ombre :()
- Des Maps aventures, jolies a voir, survival ... (Ca, y en aura !)
- Des mods
- L'actus des serveurs (en gros, on choisit un serveur et on en fait la présentation ou on annonce un grand évènement ou on parle d'une joli constriction)
- Des mises a jour (pas sur pour sa, Minecraft sortant en version complete en novembre de mémoire, il y aura moins de mises a jours)
- Des vidéos ou des chaines que l'on aime
- Le courrier des lecteurs (seulement si sa marche bien sur)

Je recherche : Inconvénient, je suis tout seul pour faire sa ... et donc je recherche 2,3 personnes pouvant m'aider (je ne suis pas le patron, ce sera beaucoup plus un partenariat).
Requis pour me rejoindre (un petit CV sa fait pas de mal a personne) :
- Avoir au moins 13 ans et être MATURE (je m'en fous que vous ayez une voix fluette ou pas, parce que moi, j'ai une voix trèèès aigu ...), c'est-à-dire pas d'insulte, et pas de mot Sms dans un reportage ...
- Etre assez bon en français (j'accepte quelques fautes d'orthographe et de grammaire mais pas une horreur dans chaque phrase)
- Avoir le sens "reporter", c'est-à-dire ne pas favoriser les plus fort ,on ne va pas que parler de Fanta et de Bob dans la section vidéos, ou encore faire un test de maps parce que kigiar69 en a parler ! (Surement le point ou je serais le plus strict).
- Avoir Minecraft Premium

Présentez votre message de la manière que vous voulez tant que vous me dites :
Votre pseudo sur Minecraft
Quel programme vous voulez utilisez pour m'aider
Un petit article sur ce que vous voulez (même si je préfèrerais un sur Minecraft)

Vous pouvez m'envoyer votre demande par mp.

Mon projet vidéo : La suite maintenant : Une chaine Youtube !
On fera donc des vidéos délires, des interviews par vidéo, peut-etre des test de maps via la chaine ...(je sais c'est vaste mais je n'ai pas beaucoup d'idée pour l'instant

Je recherche :une personne qui voudrait filmer et faire le montage pour les vidéos du creeper déjanté.
Seul limite, vous devez avoir au Minimum 13 ans (pour ce qui est de l'intro, je contacterais quelqu'un).

PS : Je ne déteste pas Fanta et Bob, je les vénèrent, mais il faut faire autre chose que ce qu'il font.

En espérant que quelqu'un réponde a mon projet :)
Chopper67
Posté dans le sujet "pour poster vos annonces de recherche Youtube". Eh ben dis donc, ça promet...
 

math586

Aventurier
19 Septembre 2011
10
0
1
28
je suis : math53
je recherche : un caméraman
le projet vidéo en bref : faire des tuto construction et des aventure suivie
 

Barnaxx

Développeur Java
2 Mai 2011
457
24
125
25
Grandfresnoy (60680)
Je suis : Barnaxx (MCBarnaxx sur youtube)
Je recherche : Une personne qui peut filmer minimum 20fps sur minecraft 1.8 et +
Le projet vidéo en bref : Une discipline de pvp très intéréssante, le ShootCraft
 

Dj0x

Architecte en herbe
2 Octobre 2011
44
3
73
29
Bonjour/Bonsoir !

Je suis: Dj0x (c'est un zero)
Je recherche : Un(e) partenaire
Le projet video en bref: Faire une serie de videos en survival pour le fun !

Merci d'avance et bon craft !
 

darlok2009

Architecte en herbe
20 Avril 2011
92
1
114
hamgrad.forumactif.net
Je suis : Darlok2009
Le projet vidéo en bref :
  • Bonsoir !

    C'est en soirée étoilée que m'ai venu cette idée ! L'idée serait de construire villes et villages sur une map Minecraft avec différents thèmes. Les constructions seront filmés de A à Z, chaque villes aura sa saison. Le tous sera fait sans Cheat. Les émissions de constructions seront entrecoupées de minage et autres récoltes de ressources.

    Cette série d'émissions aura pour but de vous aidez aussi bien dans la récolte de ressources optimisée que dans l'architecture.

    Si l'idée vous intéresse, parlez en aux personnes autour de vous. Vos idées sont sources d'inspiration, n'hésitez pas à les transmettre !

    Tchao !
 

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Je suis : Aquasys

Je recherche : quelqu'un sachant utiliser correctement un logiciel de création 3D, tel que Blender ou Cinema4D.

Le projet vidéo en bref : J'ai une chaîne YouTube où je me consacre à des présentations de mods, mais j'étends mes horizons à d'autres projets. Cependant, je suis totalement incapable de faire une introduction en 3D, étant donné que les logiciels, même accompagnés de tutoriels fournis, restent inaccessibles pour moi. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me faire une petite introduction 3D (de préférence drôle) où mon nom figurerait, et aussi celui du créateur de la-dite introduction.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez bien vous en charger. Merci ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.