[Recrutement Modérateur]World-Craft

Max961

Aventurier
30 Décembre 2011
20
0
1
33
Bonsoir ! Je viens ici vous parlez du recrutement que je suis entrain d’effectuer sur mon serveur qui se nomme World-Craft. World-Craft a fait un grand chemin avant d'arriver là où il en est. Beaucoup de joueurs sont présents sur ce serveur, d'autant que nous n'en avons pas qu'un seul, mais deux. Un semi-rp et un PvP/Factions.
Bref, je ne viens pas ici pour recruter du monde pour y venir, après c'est comme vous le souhaiter. Je viens pour recruter :

- 1 Modérateur
- 1 Animateur

Modérateur ( sur le PvP ):



Vous êtes intéressé pour devenir Modérateur sur le serveur PvP de World-Craft ? Voici les prérequis pour le devenir :

- Avoir Skype pour pouvoir toujours être en relation avec moi même et les autres Administrateurs.
- Etre souvent connecté IG pour assurer une bonne qualité de jeu aux joueurs.
- Avoir déjà administré un serveur Minecraft.
- Connaître les commandes de bases d'un serveur, car je n'ai pas envie de former un petit noob.
- Ne pas être Kikoulol, avoir une bonne écriture.
- Posséder un micro

Animateur ( sur le Semi-Rp ) :

Vous êtes intéressé pour devenir Animateur sur le serveur Semi-Rp de World-Craft ? Voici les prérequis pour le devenir :

-Avoir Skype pour pouvoir toujours être en relation avec moi même et les autres Administrateurs

- Etre souvent connecté IG pour assurer une bonne qualité de jeu aux joueurs.
- Avoir déjà fait des évents, et savoir gérer les joueurs.
- Connaître quelques commandes de bases
- Posséder un micro

Conclusion :

Donc voilà, si vous pensez avoir ces compétences pour devenir le grade que vous voulez, contactez moi ou par Skype : max.9611, ou en répondant à ce post.

Le modérateur aura le droit au give, au game mode, au tp, et à d'autres choses.

L'Animateur aura le droit au give, au tp.

Merci de votre lecture. J’espère avoir des réponses, au revoir et à bientôt !

Cordialement,
Max961
 

Kawak

Aventurier
30 Décembre 2011
2
0
1
29
je recherche un serveur sérieux ! ça serait pas mal si je pourrais visiter le serveur afin d'en voir plus !
 

Max961

Aventurier
30 Décembre 2011
20
0
1
33
Pas de problèmes, voici l'ip de mon serveur :

PvP : p.world-craft.fr:25602
Semi-Rp: world-craft.fr:25944

A bientôt !
 

Kawak

Aventurier
30 Décembre 2011
2
0
1
29
Apres avoir visiter un peu le serveur,je me suis décidé.
Je suis donc intéressé par la place de modérateur sur le serveur PvP.
Je possède Skype mais je n'ai pas de micro
Je suis généralement souvent connecter à Minecraft.
J'ai déjà administré quelques serveurs.
Je m'y connais au niveau commandes et puis si j'en est besoin d'une mon ami google est la donc je trouve toujours ce que je cherche, il me reste juste à connaître les règles du serveur.
J'estime ne pas être un Kikoulol, que ce soit au niveau écriture ou comportemental.
Voila c'est un peu près tout si vous voulez en savoir plus ou faire un test je suis là.

Merci de m'avoir lu,
Kawak

PS: Pseudo Skype: marc574122.
 

chady99

Aventurier
18 Mars 2012
1
0
1
30
Candidature de chady99
j'ai déjà administrer un serveur et j'ai Skype :chady993
Je crois être le mieu placer pour être modérateur car:
Tout d'abord un temps de présence assez conséquent et régulier: je suis disponible tout les jours en soirée et presque tout les weekend. Je peux également facilement répondre aux messages sur le forum très régulièrement.

Une bonne connaissance de serveur : Étant donné que je suis présent régulièrement depuis un bout de temps je connais presque tout les membres et bâtiments. Je suis également un membre actif de Skype .

Un investissement dans le développement du serveur : Mon défaut est que je suis un parfait architecte ma grande qualité est que je suis un expert en redstone .

J'ai un comportement sympathique et juste : Depuis un bon moment j'essaye d'être sympa dans mes relations avec les différents membres. Je tente également d'aider les personnes ayant des problèmes et d'être a leur écoute. Je suis également comme écris plus haut présent sur le jeu et sur Skype souvent, et j'essaye d'apporter un peu d'humour, tout en étant sérieux quand il le faut .Je pense tout de même être apte a juger les comportements inappropriés demandant une sanction. (kick,jail,ban temporaire,ban définitif) Enfin, je fréquente régulièrement le forum et je connais les règles des projets et des candidatures parfaitement, je peux donc facilement juger si les projets sont corrects. Par contre je j'ai modéré et administré un serveur , je connais donc très bien commandes spécifiques Je pourrais aussi servir d'assistance vidéo comme une vidéo de présentation du serveur ou autre . Je suis vraiment déterminé à rejoindre l'équipe et à aider les autres modérateur à embellir Ce serveur! Merci d'avoirs pris le temps (ou pas ) de lire ma candidature.