Mod {Recrutement [OFF]} The Frog, serveur Attack of the B-Team.

Seriez-vous prêt à faire une candidature pour ce serveur ?

  • Oui.

    Votes: 17 70.8%
  • Non.

    Votes: 7 29.2%

  • Total voters
    24
  • Poll closed .

RedElite

Aventurier
14 Juin 2014
1
0
1
22
Salut tout le monde :D ! J'ai crée un serveur aotbt suite à The Dream que beaucoup suivent comme moi :). Le serveur n'a pas de lags rencontrés, mais est très limité en terme de slots. (voir plus bas pour savoir comment y accéder). Il est très très récent, il a même pas encore 1 jour. Voulant également jouer sur mon serveur, j'ai décidé de ne pas y faire de spawn via le créa. A inclure également, il n'y a aucun plugins et je compte sur tous mes membres pour se respecter mutuellement et que, si quelqu'un emprunte, qu'il le fasse savoir et qu'il rembourse si l'autre le demande :).

Alors, comment accéder à ce serveur ? Rien de plus simple, répondez à ce post avec ce que vous voulez ou envoyez moi un MP. Requiers 13 ans minimum, ayant 14 ans, je ne vais pas demander 18 ans minimum, c'est injuste ^^, mais si vous avez plus de 13/14 ans et que vous voulez venir il n'y a aucun problème :D. Mettez aussi au moins 5 lignes ou plus, vos motivations et autres.
Un second post est disponible ici.

Un site est trouvable , très simpliste, mais c'est mieux que rien :D.

J'espère que cette présentation simpliste vous aura plu, et au plaisir de vous revoir ;).

Billboule.

PS : J'ajoute un sondage pendant 1 mois ;).


A venir :
- Ajout d'un nom fait.
- Ajout de screenshots.

Salut, c'est RedElite76 et je fais ma candidature pour le serveur. J'ai 13ans et je voudrais rejoindre se serveur depuis que je connais The Dream de TheFantasio974 et Boblennon. J'adore se modpack et je voudrais jouer sur un serveur pour que des gens sympatiques m'apprenne plus de choses sur se modpack. J'ai tres envie de venir pour du fun avec d'autre joueurs et puis aussi je suis un ami a DarkSkull89 qui a fait sa candidature precedemment et je voudrais qu'il m'aprenne plus de choses sur les mods car il s'y connait un peu plus que moi sur Attack of The B Team. Voila j'espere que tu va m'accepteret que cette candidature te fera plaisir sur ce a+ :)
 

tofeurdu54

Aventurier
14 Juin 2014
3
0
1
30
Bonjour, je me présente je m'appelle Christopher, j'ai 20 ans, dans minecraft je m'appelle Tofeurdu54, je vient de terminé mes études, je suis actuellement a la recherche d'un emploi, je joue a minecraft depuis la version 1.2.5, J'aime apprendre de nouvelles choses dans minecraft, je suis un mordue de football, de jeux sur pc, et bien-sur les jeux sur consoles, je fait cette candidature, pour pouvoir être a vos côté et à apprendre, a métrisé le mods, Attack of the B-team,

Ps: je tien a m'escuzer des fautes d'orthographes je ne suis pas très bon en Français.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus cette candidature, en espérant que celas vous convienne, peut être a un de ces jours enc votre compagnie, sur votre serveur.
 

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Salut, c'est RedElite76 et je fais ma candidature pour le serveur. J'ai 13ans et je voudrais rejoindre se serveur depuis que je connais The Dream de TheFantasio974 et Boblennon. J'adore se modpack et je voudrais jouer sur un serveur pour que des gens sympatiques m'apprenne plus de choses sur se modpack. J'ai tres envie de venir pour du fun avec d'autre joueurs et puis aussi je suis un ami a DarkSkull89 qui a fait sa candidature precedemment et je voudrais qu'il m'aprenne plus de choses sur les mods car il s'y connait un peu plus que moi sur Attack of The B Team. Voila j'espere que tu va m'accepteret que cette candidature te fera plaisir sur ce a+ :)


Je t'ajoute.
 
  • J'aime
Reactions: tofeurdu54

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Bonjour, je me présente je m'appelle Christopher, j'ai 20 ans, dans minecraft je m'appelle Tofeurdu54, je vient de terminé mes études, je suis actuellement a la recherche d'un emploi, je joue a minecraft depuis la version 1.2.5, J'aime apprendre de nouvelles choses dans minecraft, je suis un mordue de football, de jeux sur pc, et bien-sur les jeux sur consoles, je fait cette candidature, pour pouvoir être a vos côté et à apprendre, a métrisé le mods, Attack of the B-team,

Ps: je tien a m'escuzer des fautes d'orthographes je ne suis pas très bon en Français.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus cette candidature, en espérant que celas vous convienne, peut être a un de ces jours enc votre compagnie, sur votre serveur.

Tu es ajouté, je t'envoie l'adresse ;).
 

DopzFX

Modérateur + chez lifecraft.
8 Avril 2012
191
8
125
Saint gilles croix de vie
Je m’appelle Thomas j'ai 17 ans, j'habite en Vendée , je suis en seconde mais je passe en première ES, je suis en vacances donc j'ai du temps pour jouer même si je sors quand même,
Je joue à minecraft depuis 3/4 ans presque après sa sortie je connais asser bien le jeu, j'ai aussi énormément jouer sur feed the beast donc je connais bien voir même très bien les bases,
mon skype : eras_sniipezz
 

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Je m’appelle Thomas j'ai 17 ans, j'habite en Vendée , je suis en seconde mais je passe en première ES, je suis en vacances donc j'ai du temps pour jouer même si je sors quand même,
Je joue à minecraft depuis 3/4 ans presque après sa sortie je connais asser bien le jeu, j'ai aussi énormément jouer sur feed the beast donc je connais bien voir même très bien les bases,
mon skype : eras_sniipezz

Super, mais ton pseudo minecraft c'est également DopzFX ?
 

Lord_Herox

Aventurier
19 Mars 2014
3
0
1
33
Salut ,

Je m'appelle Théo j'ai 17 ans je suis actuellement en 1er et je suis pris pour la terminale . Je suis de nature sportive et joyeux ( ça m'arrive de m'énerver si on m'embête )
Mon aventure sur minecraft se résume tout d'abord sur les serveurs PVP faction et mini jeux , ensuite je me suis intéresser à l'ultra hard core et j'ai commencé par la même occasion les serveur modé .
Ma motivation et de rencontrée une communauté active avec des personnes de confiance et qui partage la même passion que moi pour minecratf et les jeux vidéos . Je suis tout aussi excité à l'idée de commencer une nouvelle aventure sur un mod pack que je n'ai jamais encore expérimenté . ( mon pseudo in game est Lord_Herox )

Au plaisir Lord_Herox .