Vanilla (UHC) 1.8 recrutement (+18 ans) serveur communautaire

Powerfulraph

Redstoneur depuis 1958
18 Septembre 2014
19
0
62
24
Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement (Un mec au pif qui vient de WonderWorld). Et bien joué pour le WonderWar :D
 

olga-flow

Architecte en herbe
13 Septembre 2013
72
1
98
30
Ils sont "revenue"
Pour les autres joueurs potentiel nous somme pour le moment 5 joueurs actif
n'hésitez pas
 

ezekkiell

Bucheron
17 Décembre 2014
7
0
12
27
Bonsoir, je suis matthieu, ezekkiell in game, j'ai 18 ans et je joue a minecraft depuis la 1.2 soit 3 ans environ. Je souhait intégré ton serveur car je ne joue quasi qu'en solo et j'aimerai trouver un serveur avec une bonne ambiance pour m'amuser, paetager mes connaissances et apprendre de nouvelles choses.
Je me tiens à disposition sur mon skype: ezekkiell spet
Bonne journée
 

tusven

Aventurier
19 Décembre 2014
1
0
1
45
Bonjour, je m'appelle julien et j'ai 36 ans. Joueurs de minecraft, formé par fanta, sachant survivre et propèré en solo, je tente l'aventure en multi depuis 3 mois principalement sur les gros serveurs pour faire des jeux de survie. J'aurais aimé vous rejoindre tout simplement pour voir ce que je peux apporter :)
Joignable en mp, merci
 

remdu23

Architecte en herbe
5 Janvier 2014
11
0
62
31
Bonjour,
Je m'appelle olivier (pseudo: remdu23) j'ai 21 ans je joue a minecraft depuis 5 ans déjà (le temps passe vite) j'ai pu jouer sur un serveur vanilla avec les mêmes critères que celui-ci (Age, maturité...) qui a malheureusement cessé car plus de connections des membres. J'ai fini mes études il y a 2 mois et du coup je suis au chômage pour le moment donc je serais connecté assez souvent je pence en semaine mais pas trop les weekends. Je pense que ça se voit je ne suis pas très bon en orthographe donc ce fier a cela serais un peux bête je trouve (comme certain l'on dit au-dessus) car ça ne veut strictement rien dire sur la personnalité d'une personne breff.. (J’ai un bac+3 et je suis une quiche en français oui sa existe)
Autrement je n'ai pas skype mais mumble mais sans micro car je mien ne fonctionne plus (un investissement à faire) ce qui n'empêche pas de jouer car du coup j'entends quand mêmes ce que tout le monde dit c'est juste que j'ai un temps de réponse voila

Je suis pas excellent en un domaine spécifique car j'ai joué en solo pendant très longtemps (pas de connexion internet) donc je touche à tout (redstone, élevage, archi ect...) si tu as des questions a me posé n'hésite pas