Vanilla Recrutement serveur KTP

raptor59

Massacreur de Mouton
17 Mars 2014
32
2
19
26
Salut a tous

Nous recherchons des joueurs aguerris pour faire des KTP sur notre serveur, des gens avec un minimum d'expérience et d'au moins 15 ans.
Pour cela, faites une courte présentation, en indiquant lorsque vous êtes disponible et votre Skype si vous en avez un.
Le nombre d'équipes et les dates de jeu seront determinés en fonction du nombre de joueurs et de leur disponibilité.
Nous n'hésiterons pas à renouveler l'expérience si tout se passe bien.

:mobcreeper: A bientot :mobcreeper:
 

Gloome47

Architecte en herbe
27 Janvier 2013
49
1
73
27
Salut, je m'appelle Stéphane, j'ai 18 ans et je joue à Minecraft depuis près de 3 ans maintenant !
Je suis très intéressé par ta proposition de KTP, je suis extrêmement nul en construction mais quand il s'agit de PVP, c'est mon domaine. :)
Mon skype : Gloome47
 

florian2090

Architecte en herbe
8 Octobre 2014
16
1
64
salut moi je suis partant pour un ktp !
j'ai 15 ans et une bonne expérience de jeu !
mon skype : REDACTED
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je me permet de répondre à ce poste un peu vieux car certaines personnes intéressées se connectent encore actuellement au forum.

Vu la dernière date de connexion de Raptor (29 Décembre 2014) et son nombre de message, je ne pense pas que cette idée va continuer. Voila pourquoi j'invite tous ceux qui désirait faire un KTP à lire ma signature. Cela peut toujours aider les personnes désirant participer à un projet du même type que celui proposé.


Cordialement,
Detobel36