Vanilla [recrutement/serveur survie] 1.8

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
36
Bonjour à vous

Bien le bonjour à vous je poste ce message pour lancé mon recrutement sur notre serveur basé sur l'entraide,l'humour,les délires, et le principale l'amusement avant tous
1.gif


-nous recrutons de tous de 16ans à 35ans nous avons de tous des explorateur ,des fou de la structure
1.gif
et j'en passe;).

-Ce que nous recherchons principalement ces des joueurs qui ont une envie de s’investir dans le serveur et non partie quelque jour ou semaine après

nous recherchons des joueurs de tous niveaux du débutent aux bon joueurs enfin de tous quoi
1.gif


-Pour ce qui touche notre serveur, nous avons actuellement rien construit,nous somme tous entrain de voyager un peux partout pour découvrir et tous
1.gif


Pour tous autre informations lie au serveur ou au membres déjà présent pausé vos questions j'y rependrais du mieux que je peux

Cordialement Drenosh
 

metalnation40

Architecte en herbe
15 Juillet 2014
26
0
64
31
Bonjour je serais intéressé par votre serveur je joue assez régulièrement je suis pas forcément un grand connaisseur du jeu dans ses moindres détails mais je me débrouille bien surtout en architecture et survie. Mon pseudo est metalobrother 40 j ai 21 ans toujours de bonne humeur et le coeur sur la main j espère vous voir très vite sur le serveur ;)
 

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
36
bonsoir à toi

je t'invite par mp pour passé un petit entretiens sur skype voila :)

je te l'envoie par mp
 

Nagrim

Aventurier
25 Septembre 2014
13
0
1
26
Salut je me nomme, Nagrim43, j'ai 17 ans et je joue a Minecraft depuis 3 ans. J'aime particulièrement l'architecture et la survie. Je serais très intéressé par ton projet et j'aimerais beaucoup y participer. J'ai le Coeur a la main, mature et toujours de bonne humeur. :) J'ai Skype : Nagrim43. Par contre c'est temps si, mon ordinateur a quelques problèmes de lags donc je ne serais pas a mon maximum, avant que je l'achète mon proceceur. Donc voila, répond moi au plus vite s'il te plais. ;) A bientôt j'espère :D
 

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
36
bonsoir à toi :)

pour ce qui touche no projet actuellement je ne suis pas chez moi donc connections hotspot orange hotel -_- je serai de retour chez moi samedi soir :p mais je te rajoute sur skype pour passé le petit entretiens
 

modobo18

Aventurier
2 Octobre 2014
2
0
1
29
Bonjour j'ai vingt ans et je cherche une serveur sans prise de tête j'ai minecraft premium depuis peu car le cracker c'est bien mais pour les serveurs nada et je me lassais du creatif alors je cherche un serveur pour ne plus etre tout seul comme un con sur une map
(pseudo modobo18)
 

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
36
bonsoir à toi
je prend en conte ta candide mais je ne pourrai la traité que demain soir navré de l'attente .. je te donne en mp mon skype invite moi je te skype que possible
 

billy59272

Architecte en herbe
19 Décembre 2012
33
1
69
32
salut billy 22 ans je serais interréssé par ton projet pour plus d info je prefere en privé envois moi ton skype par mp stp
bonne journée
 

XxLuNatiKxY

Bucheron
26 Juin 2013
17
0
12
26
Je me présente j'ai 17ans je suis en Terminal ES, je connais tes attentes en maturité car j'ai dirigé un serveur vanilla/survival pendant plusieurs mois, on était une petite quinzaine mais le serveur c'est éteint fautes de connexion. Je joue a minecraft depuis la 1.2.5, ça fait environ 3ans. Je me débrouille en build mais je t'avouerais que en redstone je ne m'en sors pas du tout. Je recherche un petit serveur ou tout le monde se connaitrais, se saluerais et parlerais entre eux pas comme sur les gros serveurs où tout le monde s'ignore.

Cordialement : XxLuNatiKxY (mon Skype : xxlouisxy)
J'espère à bientôt IG