Vanilla [recrutement/serveur survie] 1.8

Mystyko

Aventurier
9 Novembre 2014
30
6
3
31
Bonsoir Drenosh !

Je suis intéressé pour rejoindre ce serveur !

Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans et j'espère que l'on pourra rapidement être mis en contact afin de voir si nous somme sur la même longueur d'ondes IG ! Je recherche vraiment un serveur avec une communauté mature ... et hardcore :)
 

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
36
Bonjour à toi :)

pour ce qui touche ta présentations et le HC le serveur ne pas un HC ,ce serveur et tous simplement a survie voila ;) pour ce qui touche la communauté je ne meme pas pris contacte avec les ancien membres encore pour leur dire donc si cela te dit toujours envoie moi par mp ton speudo in-game et je rajouterai l'adresse du serveur voila :)
 

DdD4RK

Bucheron
12 Janvier 2014
12
1
14
25
Bonjourr Drenosh !
Je suis intéressé pour rejoindre ce serveur !Je m'appelle Philippe, j'ai 16 ans je suis intéresser par ton serveur je t'ai envoyer mon id skype en msg privée j'espère qu'on pourra parler et bien s'entendre ^^'
 

The_maxi_divin

Aventurier
24 Mars 2014
16
0
1
25
Salut je me présente :
Je vais avoir 16 ans en février je suis en 2nd, j'ai beaucoup de maturité en général je ne vais pas faire de coup foireux ou des truc comme sa. Voila je voudrai rejoindre le serveur pour me remettre a jouer a Minecraft car il me semble que une bonne entente entre jouer et superbe pour avancer dans un serveur. Je joue depuis la versions 1.4.2. J'ai aussi une chaîne Youtube et j'aimerais bien m'y remettre et je voudrai rejoindre se serveur justement pour faire cela , m'amuser et aussi rencontrer des gens. Mon skype : maximilien.guillemeteau1
Mon pseudo in game : The_maxi_divin
 

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
36
bonsoir toi voila le serveur :) sandbox20.mtxserv.fr:27170

et voila le mumble :)

mumble1.mtxserv.fr port:50535 Mdp: Drenosh13
 

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
36
Bonjour à tous :)

Nous recherchons toujours des joueurs actuellement nous somme 8 au meilleur de la journée (personne qui boss,cours et autre)
 

Pastekos

Aventurier
10 Novembre 2014
1
0
1
29
bonjour, j'ai 20 ans et je suis intéressé ainsi que mon frère de 19 ans mais il faudrait juste m'expliquer comment on entre sur un serveur car pour ca je suis une quiche x) .
 

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
36
Bonjour à toi:)

Pour ce qui concerne le serveur envoie moi par MP une petite présentation de toi et de ton frère avec vos deux speudo a chacun et je vous enverrez l'adresse du serveur et du mumble ont même temps voila :)