Buildeur [Recrutement] Team d'Architecte CastleFactory cherche Builders

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
La team cherche une personne compétente en Navires! Si vous pensez correspondre au profil, n'hésitez pas a nous contacter ! :)

Upgrade level 88
 

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Une nouvelle vidéo devrait arriver sous peu, si Youtube arrête de faire des siennes! :)
 

Kamos64

Massacreur de Mouton
14 Février 2013
41
0
21
24
Bonjour,
Je serai intérréssé par votre Team. J'ai des screens pour vous convaincre de mon type d'architecture ( médiéval principalement ) et je vois que vous cherchez des personnes sachant faire des bateaux ;) je ne suis pas expert en la matière mais j'en ai déjà fait :D. Contactez moi par mp ou par skype si vous êtes intérréssés, je vous fournirai ma candidature ainsi que des screens.
Mon skype : kamos641
Respectueusement,
 

MiKiDe

Aventurier
5 Décembre 2013
10
0
1
25
- Sociabilité (afin de s'intégrer dans le groupe)
- Connaissances en Architecture Minecraft (avoir un niveau de build en équipe et une qualité de construction seul)
- Savoir gérer la critique
- Motivation
- Imagination

Salut :) !

Je me présente: je m'appelle Paul, j'ai 15 ans, et j'aimerai rejoindre votre équipe. J'ai des connaissances en architecture mais à vrai dire, je ne suis pas excellent ( voici quand même un exemple de construction, que j'ai fais rapidement, je peux faire un peu mieux ) mais j'ai quand même des bases !.
J'ai justement envie de m'améliorer et j'ai eu envie de rejoindre une team d'architecte.
Je sais gérer la critique, c'est justement pour ça que je suis là ^^.
Je suis très motiver, car en plus de vouloir m'améliorer, j'ai envie d'aider une team. En plus d'architecte, je peux vous faire un site internet ! ( Pas aussi rapidement qu'un pro, mais je peux quand même en faire un ! ). Je sais aussi dessiner ( ?? Çapeut être toujours utile, non ??).

Merci de m'avoir lu.

(PS: Skype : paulo.m.95 )