Buildeur [Recrutement] Team d'Architecte CastleFactory cherche Builders

Sephterio

Aventurier
6 Janvier 2014
9
0
1
24
Bonjour,

Je fais ma candidature en tant que Builder , je sais que vous avez sûrement assez de builders mais je suis hyper motivé pour participer à vos projets de mapping.

Quelques mots sur moi .
Je m' appelle Christophe j' ai 14 ans, je vis en Belgique , à Brussel.
Je suis en 3eme secondaire.Mon hobby préféré est certainement le tennis.

Quelques mots sur moi mais IG.
J' ai commencé Minecraft depuis très longtemps, j' ai même du mal à m' en souvenir. :D
Je dirais que sa fait 2 ou 3 ans.J' ai d' abord enchaîné différents serveurs comme Nuttycube et autres mais sa ne m' intérésser pas jusqu' a ce que je trouve le serveur Dawn of Octopus;) , un serveur Pvp/RP. On devait donc construire sa ville et se battre .
Je faisait parti de Asura malheureusement je n' ai pas de skin à vous proposer:( mais grâce à cela j' ai déja fait plusieurs constructions à plusieurs.

Je suis vraient HYPER motivé sinon je ne tenterais même pas ma chance. Je veut m' améliorer et donc je suis prête à accepter les différentes critiques qui au contraire de m' énerver me serviron certainement pour mes constructions.Je ne suis pas à me disputer avec les autres.Je suis disponible tous les jours si on me préviens à l' avance. Cela ne me derange pas de faire des constructions de plusieurs mois.
 

Sephterio

Aventurier
6 Janvier 2014
9
0
1
24
Si vous êtes intérésser je peux vous envoyez des screens

Désolé pour les fautes d' orthographe , l' orthographe et moi sa fait deux
 

Celorfindel

Bucheron
6 Mars 2013
138
4
13
29
Upgrade level 102

Normalement, tu sera assez vite pris en charge par Iolma. C'est lui qui décidera de ton admission dans la team.
 

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Upgrade level 103

Et petite annonce, la team devrait faire son grand retour d'ici peu! :)