RP [Recrutement] Team pour serveur Rpg Medieval/steampunk en construction!!

Predatex

Fondateur d' Ophiryas
24 Janvier 2014
77
1
98
34
Picardie
mc.ophiryas.fr
Bonjour amis minecraftiens.

Je me présente, Predatex 24 ans et admin principale du serveur en construction Naggaroth.
Nous somme actuellement une petite équipe de 6 personnes comprenant un web master, 4 architectes et moi même (architecte et config de plugins).

Notre serveur à pour vocation de devenir un serveur RPG où deux camps s'affrontent (un style viking et l'autre axé médiéval / steampunk). Nous cherchons a ce que les inter-actions entre les joueurs soient primordiales (le système de métier bloqueras l’accès a certaines fonction du jeu et a certains blocs aux joueurs n'ayant pas la compétence requise, forçant ainsi les joueurs à ommercer entre eux et à s'entraider ou à ce concurencer!)
Notre objectifs est de réaliser un Rpg ou chaqu'un peut choisir de devenir un Riche marchand, un grand aventurier, ou le roi des Voleurs! ;)

Nous recherchons actuellement:
  • Des architectes doués et motivés (construction des villes, bâtiments en ruines, temples,...)
  • un/des redstoniens (capable de réaliser des système type portes à code, pièges en tout genre,...)
  • Un ou deux plugeur/s sachant notamment configurer Groupmanager et un plugins de métier permettant de limiter l'interaction avec certains item/blocs en fonction du métier. La traduction des plugins seras également une tache importante pour ce/ces postes
  • un Graphiste Réalisant bannière, Texture pack personnaliser, etc
  • Un scénariste sachant si possible rédiger des scripte pour Denizen
  • Un développeur Java sachant créer un luncher pouvant intégrer des mods et coder des plugins inexistant
Si vous posséder les compétences que nous recherchons, que vous êtes âgé d'au moins 17 ans, et que vous voulez passez de bon moments parmi nous contactez moi directement ici ou bien par mail
n[email protected].


A bientôt

Preda.

PS: Vous pouvez venir nous rencontrer ou simplement venir visiter directement sur le serveur (adresse du serveur: ks313202.kimsufi.com). Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook ou simplement visiter la page pour voire plus de photos (https://www.facebook.com/Naggaroth.minecraft)

Voici quelques screenshot du serveur :
2014-04-16_22.26.57.png
2014-04-16_22.27.53.png
2014-04-16_22.31.11.png
2014-04-17_22.38.41.png
2014-04-17_22.39.07.png
2014-04-17_22.56.46.png
2014-04-17_22.57.22.png
2014-04-17_22.59.58.png
2014-04-17_23.07.33.png
 

nolhandupuy

Massacreur de Mouton
25 Mars 2014
47
1
23
26
Bonjours à tous je m'appelle Nolhan Dupuy, J'ai 15 ans mais je possède un bonne maturité, je suis social et j'aime bien joué avec d'autre personnes qui partage les mêmes besoin et envie de jouer avec des personnes de bonne maturité, de s'amuser et construisant de belles construction ou autre.
Je suis plutôt fort dans la redstone et un peu quand même dans la construction (surtout le style médiéval) donc je laisserais plus ma place de construction à d'autres plus compétant que moi.
J’espère que j'ai répondu à toute vos compétence requise et je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
 

wagenshu

Geekis addictis
10 Mai 2014
25
2
3
123
loin
Bonjour à tous !
Je me présente tellement ce sujet est intéressant ! ( Je suis fan de steampunk et de vikings )
Je m'appelle Wen ( dois-je préciser plus ? :confused: )
J'ai 15 ans ( pile poil ) et je crois être assez mature.
J'ai envie de partager une aventure sur un serveur en construction, je suis prêt à m'impliquer tant qu'il ne s'agit pas de jouer trop tard....
Ainsi, je me présente à un poste d'architecte, espérant remplir les conditions requises. Faut-il des screenshots de nos réalisations ?
J'aimerais quand même avoir des précisions sur les horaires, permettant de confirmer l'implication que je pourrai donner.
Merci !
 

Predatex

Fondateur d' Ophiryas
24 Janvier 2014
77
1
98
34
Picardie
mc.ophiryas.fr
Bonjour wagenshu,
Je t'invite a te rendre sur le serveur ce soir ou dans la semaine entre 18h et 22h afin que l'on face connaissance ;)
As tu des screen de tes constructions?? Et as tu Skype?
 

wagenshu

Geekis addictis
10 Mai 2014
25
2
3
123
loin
Merci de répondre à ma demande ! ^^
Je peux aller sur le serveur ( que j'ai un peu visité ) dès maintenant, et jusqu'à 19h30 environ.
Alors, des screens de mes constructions, j'en ai sûrement quelques unes. Mais mon style évolue pas mal et je continue à le travailler régulièrement, c'est donc pas forcément top ce que j'ai fait par le passé.... J'éditerai ce message pour au moins en mettre un lien.
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/841/f716.png
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/839/xglr.png
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/834/2fuv.png
Et bien sur j'ai skype. Par quoi veux-tu que je te donne mon nom ? ( forum, minecraft... )
Edit de 19h20 : Je dois malheureusement quitter pour aujourd'hui, retour demain à 17h30.
 

Xtrem_Figther

Architect Médiéval
16 Septembre 2013
99
7
125
33
Bonjour/Bonsoir Mr Predatex,

Tout d'abord très beau screenshots que vous nous offrez, ceci nous donne un peu l'eau à la bouche et nous prouve que c'est pas de l'architecture de mauvais gout. Donc je tiens à vous félicitez pour le travaille déjà réalisé.

En suite, votre recrutement m'intéresse. Si bien sur le recrutement est toujours ouvert.
Si il est ouvert, j'aimerai y tenter ma chance pour peut être éventuellement rejoindre vos rangs.
Etant donner que je cherche un serveur RPG avec un style médiéval et steampunk cela pourrait être bien intéressant.

Pourquoi pas faire une petite candidature pour avoir plus d'information sur moi ?

• Mon prénom : Guillaume
• Mon pseudonyme Minecraft : Xtrem_Figther
• Mon âge : 18 ans (mais régulièrement, on me dit que j'ai plus de 20 ans peut être dut à ma maturité)
• Ma localité : Belgique, Wallonie, Province de Liège
• Mes langues maîtrisées en particulier : Français/Anglais
• Mon style d'architecture préférée : Médiéval, Futuriste, SteamPunk
• Mon horaire : En semaine sur un jour je suis connecté minimum 5 heures/jour. En week-end 10 heures/jour
• Ma version de minecraft : Premium
• Mon sport : Pilote Nascar Whelen Euro Series ( USA & Europe )
• Mes hobbys : Minecraft, diverse jeux sur console ps3 & ps4
• Mes points "forts" in-game : Architecture, Configurateur (plugins, map,...), Administration, Gestion de la communauté
• Mes points "faible" in-game : ~ Redstone principalement.
• Qu'est-ce que je compte importer au serveur : de l'aide, des connaissances, du plaisir à jouer, des idées et diverse choses
• En quoi je pourrais être utile : je manipule voxelsniper (pas au même niveau que Aurélien Sama), je sais configurer, traduire et faire des maintenances de plugins (réelle configuration par moi même et pas du copier/coller), coup de main pour tout ce qui est architecture, je suis un peu GFX, j'ai en ma possession une chaîne youtube actuellement plus actif.
• Quels sont mes moyens de communication : TeamSpeak 3, Mumble, Skype
• Possession d'un microphone : oui (tritton ax pro +)
• Ordinateur de qualité : oui, je tourne à plus de 200 fps ayant rudoplays shader, texture pack 256x256 et d'ajout de mods

Je pense que sur ces dix-sept point, j'ai résumé le principale à savoir.
Si vous désirez prendre contact, envoyez moi un message en privé et pour prendre plus ample connaissance.

Cordialement,
Xtrem_Figther
 
  • J'aime
Reactions: BADGONESSAGE