StoneSet

Développeur Java et C++
23 Octobre 2015
29
1
21
22
Basse-Normandie
minecraft.fr
Je suis à la tête d'un projet de serveur Minecraft mini-jeux "HappyBlocks". Le serveur est en construction mais nous avons déjà des mini-jeux à proposer comme le Five Nights At Freddy's In Minecraft et beaucoup d'autres choses mais nous manquons de builders, de designer, décorateurs etc. compétent c'est pour cela que nous faisons notre demande :
Vous êtes doué en Build ? En déco ? En Programmation ? En Config ?
Rejoignez- Nous ! Avec plein d'idées novatrices et de moyen, nous pouvons créer des choses incroyables et originales !

Bref, je vous invite à aller sur notre site web pour plus d'info sur le serveur en lui-même :
HappyBlocks.info

. Notre serveur est hébergé chez Myriapulse.com, avec l'offre suivante :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Slots illimité
-Ram illimité
-Espace disk illimité
-Un panel fiable
- ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Description :

Le site : HappyBlocks.info
Ip serveur : mc.happyblocks.info
Boutique: boutique.happyblocks.info
Dynmap : dynmap.happyblocks.info
Forum : forum.happyblocks.info

Les maps du serveur sont en train d'être finalisé.

PS : Nous avons déjà un logo (voir pièce jointe).


Cordialement,
L'équipe HappyBlocks.

Merci
 
  • J'aime
Reactions: Qwokky

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Je suis à la tête d'un projet de serveur Minecraft mini-jeux "HappyBlocks". Le serveur est en construction mais nous avons déjà des mini-jeux à proposer comme le Five Nights At Freddy's In Minecraft et beaucoup d'autres choses mais nous manquons de builders, de designer, décorateurs etc. compétent c'est pour cela que nous faisons notre demande :
Vous êtes doué en Build ? En déco ? En Programmation ? En Config ?
Rejoignez- Nous ! Avec plein d'idées novatrices et de moyen, nous pouvons créer des choses incroyables et originales !

Bref, je vous invite à aller sur notre site web pour plus d'info sur le serveur en lui-même :
HappyBlocks.info

. Notre serveur est hébergé chez Myriapulse.com, avec l'offre suivante :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Slots illimité
-Ram illimité
-Espace disk illimité
-Un panel fiable
- ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Description :

Le site : HappyBlocks.info
Ip serveur : mc.happyblocks.info
Boutique: boutique.happyblocks.info
Dynmap : dynmap.happyblocks.info
Forum : forum.happyblocks.info

Les maps du serveur sont en train d'être finalisé.

PS : Nous avons déjà un logo (voir pièce jointe).


Cordialement,
L'équipe HappyBlocks.

Merci
Moi qui sait config, mais pas faire des plugins performants.