Responsable du jeu

didafie

Aventurier
10 Juillet 2012
2
0
1
27
Je voudrai savoir qu'elle est l'email officiel ou d'un responsable de minecraft.net car j'ai des question a posez sur les mode de paiement, j'ai cherché dans plusieur forum et je n'ai aucune reponse exact et complète. Donc je voudrai savoir commence je peut contacter directement les responsable.
Pour ma question si vous avez les response c'est pourquoi avoir bloqué Paypal quel sont raison (il ont parlé de problème de arnaque mais je veut savoir plus), si dans combien vont t'il le remettre car j'ai entendu qu'il s'arrangeait. Car il y a des gens quand même honnête comme moi qu'il veut bien acheté et par arnaquer donc j’espère il vont s’arranger avec Paypal (car je ne peut payer que par Paypal et non il n'est pas relié a un carte bancaire.)
Merci de ne pas trop spam, laissez les commentaire des autres. Et ne sorté pas du sujet svp si vous répondre a mes 3 question.
J’espère que vous auriez mes réponse merci d'avance.
 

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
il ont parlé de problème de arnaque mais je veut savoir plus

Des sites revendent des gift codes qui sont achetés avec des comptes Paypal volés, un truc du genre. On est sait pas plus que toi et il y a pas de date


We recently removed the option to purchase a gift code with Paypal in response to a greatly increased number of fraudulent transactions. We are working with Paypal to find a long-term solution, but unfortunately do not have an estimate on when or if this payment option will return.

Our players can help us combat fraudulent purchases by code re-sellers by only purchasing Minecraft gift codes from Minecraft.net.

In the interim, you may wish to try a different payment option. We are actively working to make many popular payment options around the world available to our players. We apologize for any inconvenience.


http://help.mojang.com/customer/portal/articles/434710-why-can-t-i-use-paypal-to-buy-a-gift-code-
 

didafie

Aventurier
10 Juillet 2012
2
0
1
27
Oui je l'ai deja vu aussi l'article justement pour moi on informe pas assez je voudrai savoir je suis allez sur plusieur forum mais il ne disent pas plus c'est pour cela que je cherche un responsable mais je n'ai pas trouvé d'adresse émail sur leur site.
Merci quand même de ta réponse je vais éssaiyer encore de trouvez les réponse a mes question. Sinon serait tu s'il compte remettre paypal?
 

swype

Aventurier
8 Juillet 2012
13
0
1
30
Je pense pas qu'il y ai des E-mail inscrit sur leur site, même dans le "about"... Contacte les sur le forum, sur la page officielle de facebook ou encore par twitter (jamais utilisé, je ne sais donc pas si il y a un systeme de message privé). Sinon, au pire, si sa ne presse pas, il y a toujours les coordonnées de leur entreprise sur le site (un peu vieillot comme methode pour communiquer (surtout lent) mais on sait jamais, c'est peut-être le meilleur moyen d'être directement en contact avec eux)
Mojang AB
Åsögatan 140
116 24, Stockholm
Sweden
Organization number: 556819-2388

EDIT: après quelques recherches, j'ai trouver sa (suffisait de taper "E-mail Mojang" sur google)
http://www.mojang.com/notch/

My name is Markus Persson, and I'm a programmer. You can call me "Notch".
If you want to, you can email me at [email protected]. Be warned that my spam filter eats far too many real emails, though.