Rush Temple - Nouveau genre de PvP

Fujine

Aventurier
6 Mai 2015
9
1
4
30
Bonjour à toute la communauté minecraftienne,
J'ai créé ce topic afin de faire un peu la promotion de nouveau mode de PvP, qu'il me semble n'existe pas encore et que nous sommes en train de préparer avec des personnes de mon entourage.

Pour les plus curieux il s'agit d'un genre peu conventionnel mêlant objectif, PvP et UHC mais d'une façon totalement différente de d'habitude.

Ce mode de jeu se déroule sur un centre de map prêt fait dont les 1ères image apparaîtrons incessamment sous peu sur ma chaîne (Fujine) dans les jours qui viennent. Juste le temps de finir l'architecture.

Et comme vous avez pus le voir dans le titre du topic ce nouveau mode de jeu s'appellera Rush Temple.

N'hésitez pas à nous soutenir et peut être que vous serez les 1ers à pouvoir essayer ce tout nouveau mode de jeu.

Voici quelques images pendant la phase de construction où l'extérieur est déjà terminé:


 
  • J'aime
Reactions: daf257

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
J'ai fusionné le multipost et déplacé dans la section adéquate, tu as fais plusieurs fautes, comme tu es nouveau je ne t'en tiens pas rigueur mais prends bien en compte le règlement du forum et les règlements des sections pour poster au bon endroit la prochaine fois.. ^^
 

Fujine

Aventurier
6 Mai 2015
9
1
4
30
C'est normal je ne l'ai pas expliqué, comme je l'ai dit c'est encore un projet en cours donc avant de poster des fausses informations je préfère être sur que ce que l'on va vous montrer correspond au projet final les nouvelle infos serons fournis au fur et à mesure.
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
C'est vraiment très beau.
J'aime beaucoup le temple, et la variation de la végétation .
J'attends le final avec impatience ^^
 

Fujine

Aventurier
6 Mai 2015
9
1
4
30
Voici le 2nd trailer :


Règles et Principes :

Règles :

Elles sont assez simple puisque tout bug, cheat ou grief sont empêchés par des plugins:
-1 : Eternal Night
-2 : Pvp après 20 min
-3 : Ne pas faire de portail vers le Nether
-4 : Ne pas créer de potions niveau 2

Principes :

Pour gagner il faut être la dernière équipe en vie.
Commençons par le début:
4 équipes s'affrontent sur une map qui a en son centre un temple.
Au début du jeu les joueurs ont un nombre de vie illimité.
Les joueurs peuvent utiliser des lits pour se faire un nouveau spawn
Le temple est constitué de 3 paliers et de 3 portes menant à ces paliers.
Pour ouvrir les portes il faut ramener les têtes des joueurs des équipes adverses,
il en faut 1 pour la 1ère porte, 3 pour la 2ème et 5 pour la 5ème.
Au 1er palier se trouve 2 objectifs à accomplir:
-4 Obsidiennes pour pouvoir se rendre au nether
-Activer le Beacon avec des blocs de diamant, or, fer ou émeraude. 1 bloc pour un beacon nv 1, 3 de plus pour le nv2 et 5 de plus pour atteindre le nv3.
Il y a aussi 2 objectifs au palier numéro 2:
-1 Oeil d'enderman pour ouvrir le portail vers l'End
-1 Larme de Ghast pour pouvoir affronter le Wither
Et enfin le dernier palier a 1 seul objectif:
-1 Nether Star pour avoir la récompense finale.

La récompense final passe votre équipe en ultra hardcore,
c'est à dire vous n'avez plus de régénération de santé,
toutefois, à partir de ce moment dès que vous tuerez un adversaire, il sera éliminé de la partie.
Vous pourrez toujours réapparaître tant que vous n'avez pas été tué par une autre équipe avec cette récompense.

Voilà tout ce qui est à savoir sur Rush Temple si vous avez des questions n'hésitez pas.

De plus nous cherchons des joueurs afin de tester ce mode de jeu,
Si ça vous intéresse contactez moi à l'adresse suivante : [email protected]
 

Fujine

Aventurier
6 Mai 2015
9
1
4
30
Voici le tout nouveau trailer mieux réaliser et surtout expliquant mieux les règles de ce jeu: