Plugin Séparer les plugins des différents mondes

Nordicle

Aventurier
7 Avril 2019
4
0
2
23
Bonjour,
voici mon probleme.
je suis en train de créer un serveur qui va accueillir plusieurs mode de jeu.

-PVP Faction
-Skyblock
-Survie
-Creatif
-Mini jeu

J'aimerai pouvoir mettre les plugin que sur les mondes concerné pour ne pas pouvoir accéder au commande/plugin du pvp faction alors que l'on est en survie ou inversement entre les différents mondes.
n'ayant pas pour l'instant les moyen de payer plusieurs serveur et de les relier avec Bungee je suis un peu a cours d'idée la ^^.
merci d'avance
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

il existe le très connu PerWorldPlugin, te permettant de désactiver des plugins dans certains mondes. Évidemment ce n'est pas une solution aussi adéquate que BungeeCord mais ça existe...

On notera qu'il ne faut pas 50€/mois pour acheter un BungeeCord, un petit VPS pour une dizaine d'euros fait très bien l'affaire ! Il faudra cependant des compétences en Unix. ;)
 

Nordicle

Aventurier
7 Avril 2019
4
0
2
23
merci de ta réponse cela m'a été très utile.

autre petit soucis.
quand je met les restriction avec PerWorldPlugin pour les différents mondes les autres plugins cessent de fonctionner.
mon serveur est en 1.12.2
comment régler ce problème s'il vous plait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

que ce que tu entends par "les autres plugins cessent de fonctionner" ? Tu as des erreurs dans la console ? (si oui, il faut nous les envoyez) Ils sont en rouge dans le /plugins ?
 

Nordicle

Aventurier
7 Avril 2019
4
0
2
23
quand je fait /pl les plugins sont en vert mais ca me met le message d'erreur comme si la commande n'etait pas mise dans le jeu
 

Nordicle

Aventurier
7 Avril 2019
4
0
2
23
voici l'une des erreur dans les logs et oui j'ai normalement bien configurer le plugin.
 

Fichiers joints

  • 2019-04-07.png
    2019-04-07.png
    261.4 KB · Affichages: 405